
L’artiste émiratie Ahlam a exprimé sa colère contre l’un de ses fans qui a utilisé sa photo sur son compte de la plateforme “X” pour insulter le Maroc et la chanteuse Asmaa Lamnawar.
Le Maroc a été en fête, les 14 et 15 juin à Bondoufle en région parisienne, à travers le Moussem des Cultures. La 5ème édition du Moussem des Cultures a été marquée, notamment par des concerts et des récitals, des spectacles, la fantasia, des expositions artistiques et artisanales, un défilé de mode, des dégustations de produits du terroir marocain et des rencontres-débats.
Ce Moussem éclectique et populaire a réuni une pléiade d’artistes et de groupes, dont Yassine Zbati, Tagada, Binobin, Mustapha El Hajoui, Tourat Al-Maghribi, Mustapha Berkani, Ahouach, Abderrahim Souiri et "Oulidate Chaâb".
Ces articles devraient vous intéresser :