Libération de Mounir Erramach, le "Pablo Escobar du Nord"
Mounir Erramach, alias Pablo Escobar du Nord, ancien baron de la drogue détenu à la prison centrale de Kénitra, a recouvré la liberté.
Mounir Erramach, trafiquant de drogues condamné en 2002 à plus de 20 ans de prison, sera libre de ses mouvements le 2 mai prochain.
En détention à la prison Toulal 2 à Meknès, Erramach va recouvrer la liberté dans quelques jours. Le trafiquant de drogue, arrêté en 2002 pour trafic de drogues et pour meurtre, a été condamné à vingt ans de prison ferme et à une peine supplémentaire de trois ans prononcée par une cour de justice spéciale, dissoute en 2004.
À lire : Libération de Mounir Erramach, le Pablo Escobar marocain ?
Erramach, surnommé « Pablo Escobar du Nord », n’était qu’un simple vendeur de cigarettes avant de devenir le plus grand trafiquant de drogues dans le Nord du royaume, fait savoir Al Ayam 24. Son arrestation, avec 30 autres personnes dont des autorités de Tétouan, avait fait couler beaucoup d’encre et de salive.
Aller plus loin
Mounir Erramach, alias Pablo Escobar du Nord, ancien baron de la drogue détenu à la prison centrale de Kénitra, a recouvré la liberté.
Faute de preuves suffisantes et suite à des témoignages, un homme a été acquitté du chef d’homicide volontaire avec préméditation, après avoir passé 21 mois en détention...
Les informations selon lesquelles Mounir Erramach, alias Pablo Escobar du Nord, ancien baron de la drogue actuellement détenu à la prison centrale de Kénitra, a recouvré la...
Un homme activement recherché pour trafic de drogue a été interpellé près d’Oued Loukous, dans la région de Ksar El Kebir. Considéré comme l’un des plus gros trafiquants de...
Ces articles devraient vous intéresser :