Le rappeur marocain Morad délaisse sa Mercedes pour une Audi

29 mai 2022 - 12h00 - Espagne - Ecrit par : P. A

Morad, amoureux des véhicules haut de gamme, a fait une nouvelle acquisition. Le rappeur espagnol d’origine marocaine a délaissé sa luxueuse Mercedes contre une Audi beaucoup plus chère.

Morad vit de son art et dépense une partie de sa fortune dans l’achat de véhicules de luxe. Sa première voiture, ou du moins celle dont il a publié la photo sur ses réseaux sociaux, était une Mercedes Benz AMG A45 achetée à un prix de 58 000 euros, fait savoir Tork. Il s’agit d’un véhicule avec un moteur V8 et une puissance de 381 CV, capable d’aller à une vitesse de 100 km/h en 4,2 secondes et d’atteindre une vitesse maximale de 250 km/h.

À lire : Morad : « Je gagne plus qu’un footballeur de première division en un an »

Après plusieurs années d’utilisation, le rappeur d’origine marocaine a décidé l’année dernière de délaisser ce véhicule au profit d’une Audi RS Q3, une voiture de sport acquise à 78 000 euros. Elle dispose d’un moteur essence de 5 cylindres d’une puissance de 500 CV, peut aller à une vitesse de 100 km/h en 4,5 secondes et atteindre une vitesse de pointe de 250 km/h.

À lire : Morad, un « garçon de la rue » devenu star du rap en Espagne

Les fans ont apprécié le nouveau véhicule de l’artiste, qu’ils estiment digne d’un véhicule de footballeur au regard de son prix et de sa coupe. Morad est un rappeur confirmé dont les chansons sont écoutées en Espagne et dans toute l’Europe. D’enfant de la rue, il est devenu une star du rap espagnol et son parcours inspire beaucoup de jeunes qui le voient comme un modèle de réussite.

Le seul petit bémol dans cette histoire est que le rappeur ne peut pas conduire, n’ayant pas le permis.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Musique - Rap - Morad (Rappeur)

Aller plus loin

Le rappeur marocain Morad fait entrer une expression dans le langage courant

Que signifie « MDLR », entendez littéralement «  Mec de la rue  »  ? Le rappeur espagnol d’origine marocaine Morad, qui en est le concepteur, explique ce qu’il faut comprendre...

Morad : « Je gagne plus qu’un footballeur de première division en un an »

Morad, le rappeur espagnol d’origine marocaine, a déclaré dimanche sur l’émission «  Lo de Évole  » sur La Sexta qu’il a gagné beaucoup d’argent grâce aux téléchargements de ses...

Morad, un « garçon de la rue » devenu star du rap en Espagne

Morad, 22 ans, a réussi à trouver sa voie dans la musique urbaine espagnole. Il est aujourd’hui le premier artiste espagnol d’origine marocaine à connaître le succès. Ses...

Carton plein pour le rappeur marocain Morad (vidéo)

Le jeune rappeur marocain Morad a conquis le cœur de la jeunesse argentine avec «  Music Sessions Vol 47  », cumulant plus de 6,3 millions de fois en 48 heures.

Ces articles devraient vous intéresser :

Saad Lamjarred : des choix qui dérangent

Saad Lamjarred est une fois de plus au cœur d’une polémique. Cette fois-ci, ce ne sont pas ses démêlés judiciaires qui font les gros titres, mais ses choix vestimentaires jugés « audacieux » et « inappropriés » par une partie de son public.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Le chanteur Ihab Amir au cœur d’une polémique

Une réponse du chanteur Ihab Amir à un de ses abonnés Instagram suscite la controverse au Maroc.

French Montana refuse 20 millions de dollars

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a signé un contrat avec Gamma, après avoir refusé une belle offre. Auparavant, il avait travaillé avec des majors – notamment Epic et Interscope aux États-Unis – et des indépendants comme Empire.

Des artistes marocains dénoncent

De nombreux artistes marocains dénoncent l’avidité des organisateurs de festivals à s’accaparer du cachet du chanteur en échange de l’inscription de son nom à l’un des évènements d’été. Ils appellent le ministère de la Culture à intervenir.

Rym Fekri sous le feu des critiques

La chanteuse marocaine Rym Fekri essuie de nombreuses critiques de la part de ses fans. Ces derniers reprochent à la veuve notamment le non-respect de la période de deuil.

Divorce de la chanteuse marocaine Chaimae Abdelaziz

La chanteuse marocaine Chaimae Abdelaziz a annoncé son divorce. C’est sur son compte Instagram que la jeune femme a choisi de partager cette nouvelle personnelle avec ses fans.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Festival Mawazine : Saad Lamjarred persona non grata ?

La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.

Maroc : coup de gueule des chanteurs

Bon nombre de chanteurs marocains ont exprimé leur colère contre l’exclusion et la marginalisation dont ils se disent victimes. Concerts et festivals sont organisés cet été sans qu’ils soient invités.