Le rappeur marocain Morad délaisse sa Mercedes pour une Audi

29 mai 2022 - 12h00 - Espagne - Ecrit par : P. A

Morad, amoureux des véhicules haut de gamme, a fait une nouvelle acquisition. Le rappeur espagnol d’origine marocaine a délaissé sa luxueuse Mercedes contre une Audi beaucoup plus chère.

Morad vit de son art et dépense une partie de sa fortune dans l’achat de véhicules de luxe. Sa première voiture, ou du moins celle dont il a publié la photo sur ses réseaux sociaux, était une Mercedes Benz AMG A45 achetée à un prix de 58 000 euros, fait savoir Tork. Il s’agit d’un véhicule avec un moteur V8 et une puissance de 381 CV, capable d’aller à une vitesse de 100 km/h en 4,2 secondes et d’atteindre une vitesse maximale de 250 km/h.

À lire : Morad : « Je gagne plus qu’un footballeur de première division en un an »

Après plusieurs années d’utilisation, le rappeur d’origine marocaine a décidé l’année dernière de délaisser ce véhicule au profit d’une Audi RS Q3, une voiture de sport acquise à 78 000 euros. Elle dispose d’un moteur essence de 5 cylindres d’une puissance de 500 CV, peut aller à une vitesse de 100 km/h en 4,5 secondes et atteindre une vitesse de pointe de 250 km/h.

À lire : Morad, un « garçon de la rue » devenu star du rap en Espagne

Les fans ont apprécié le nouveau véhicule de l’artiste, qu’ils estiment digne d’un véhicule de footballeur au regard de son prix et de sa coupe. Morad est un rappeur confirmé dont les chansons sont écoutées en Espagne et dans toute l’Europe. D’enfant de la rue, il est devenu une star du rap espagnol et son parcours inspire beaucoup de jeunes qui le voient comme un modèle de réussite.

Le seul petit bémol dans cette histoire est que le rappeur ne peut pas conduire, n’ayant pas le permis.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Musique - Rap - Morad (Rappeur)

Aller plus loin

Carton plein pour le rappeur marocain Morad (vidéo)

Le jeune rappeur marocain Morad a conquis le cœur de la jeunesse argentine avec «  Music Sessions Vol 47  », cumulant plus de 6,3 millions de fois en 48 heures.

Le rappeur marocain Morad fait entrer une expression dans le langage courant

Que signifie « MDLR », entendez littéralement «  Mec de la rue  »  ? Le rappeur espagnol d’origine marocaine Morad, qui en est le concepteur, explique ce qu’il faut comprendre...

Combien coûte la Lamborghini Urus du rappeur marocain Morad ?

Le rappeur marocain Morad a été récemment aperçu dans les rues du Maroc à bord d’une Lamborghini Urus, une SUV de plusieurs dizaines de milliers d’euros.

Morad : « Je gagne plus qu’un footballeur de première division en un an »

Morad, le rappeur espagnol d’origine marocaine, a déclaré dimanche sur l’émission «  Lo de Évole  » sur La Sexta qu’il a gagné beaucoup d’argent grâce aux téléchargements de ses...

Ces articles devraient vous intéresser :

French Montana remporte un procès pour violation de droit d’auteur mais...

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana de son vrai nom Karim Kharbouch a gagné un procès dans l’Illinois, où il était poursuivi pour violation de droit d’auteur.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Un fan d’Ahlam provoque sa colère en insultant le Maroc

L’artiste émiratie Ahlam a exprimé sa colère contre l’un de ses fans qui a utilisé sa photo sur son compte de la plateforme “X” pour insulter le Maroc et la chanteuse Asmaa Lamnawar.

Eurovision : triomphe de Loreen, doigt d’honneur pour la Zarra (photo)

La Suédoise Loreen a triomphé au Concours de l’Eurovision de la Chanson avec sa mélodie intitulée “Tattoo”, inscrivant ainsi une nouvelle page dans les annales du concours. La chanteuse d’origine marocaine a remporté la compétition pour la deuxième...

Samira Saïd évoque ses souvenirs avec le roi Hassan II

La chanteuse marocaine Samira Saïd a rencontré le défunt roi Hassan II pour la première fois lors d’une prestation musicale au palais royal.

Cible de critiques, Saïda Charaf répond

Critiquée par certains de ses pairs pour sa participation régulière à la plupart des événements artistiques et festivals d’été, la chanteuse Saïda Charaf a déclaré qu’elle jouit de sa notoriété et du fruit de ses efforts.

Le festival Mawazine met Angham et Ahlam dans l’embarras

Un incident a marqué l’ouverture du festival Mawazine à Rabat. La chanteuse égyptienne Angham a été victime d’une confusion de noms lors d’une interview avec une journaliste, qui l’a appelée par le nom de la chanteuse émiratie Ahlam.

L’artiste Jaouad Alloul évoque son homosexualité et ses extravagances

Dans une interview, Jaouad Alloul, artiste pluridisciplinaire et entrepreneur créatif autodidacte d’origine marocaine, s’est livré comme jamais sur son nouvel album, sa crise conjugale et son rêve.

Khtek, rappeuse marocaine, se confie sur sa maladie

Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.

Maroc : coup de gueule des chanteurs

Bon nombre de chanteurs marocains ont exprimé leur colère contre l’exclusion et la marginalisation dont ils se disent victimes. Concerts et festivals sont organisés cet été sans qu’ils soient invités.