Mohammed VI pourrait rencontrer Donald Trump ce weekend
Une rencontre entre le roi Mohammed VI et Donald Trump est prévue ce weekend. Le souverain marocain sera l’hôte d’un déjeuner offert par le président américain.
Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassions au président américain, Donald Trump, suite à l’attaque qui a touché la ville de Las Vegas, faisant une soixantaine de morts.
Le Souverain fait part, en Son nom et en celui du peuple marocain, de "Sa vive condamnation de cet acte criminel", tout en exprimant au Président américain, et à travers lui aux familles des victimes et à l’ensemble du peuple américain ami, Ses vives condoléances et Ses sincères sentiments de compassion.
Mohammed VI souhaite également aux familles des victimes patience et réconfort et aux blessés prompt rétablissement.
L’auteur de la fusillade serait Stephen Paddoc, un ancien comptable et investisseur immobilier de 64 ans, qui est devenu joueur de poker professionnel. Il n’avait jamais eu affaire à la justice.
Aller plus loin
Une rencontre entre le roi Mohammed VI et Donald Trump est prévue ce weekend. Le souverain marocain sera l’hôte d’un déjeuner offert par le président américain.
Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à Donald Trump à l’occasion de son élection à la présidence des Etats-Unis face à Hillary Clinton.
Lors d’un déplacement privé effectué en janvier 1992 aux Etats-Unis, le défunt roi Hassan II avait reçu Donald Trump et son épouse au Plaza Hotel de New York.
Un temps annoncée aux Etats-Unis, la rencontre entre le roi Mohammed VI et le nouveau président américain Donald Trump devrait finalement avoir lieu en Arabie Saoudite.
Ces articles devraient vous intéresser :