
Un Marocain meurt d’une crise cardiaque après l’attaque d’un chien errant
Un jeune homme attaqué par un chien errant à Marrakech, a tellement pris peur qu’il a fait une crise cardiaque.
Un homme de 45 ans qui s’apprêtait à embarquer vendredi à destination de Marrakech, a été victime d’un malaise cardiaque à l’aéroport de Vatry. Il a été pris en charge par des militaires de la brigade de gendarmerie de Fère-Champenoise.
Des jeunes militaires en patrouille ont porté secours à l’homme qui était accompagné de sa famille, rapporte L’Union. Alertés, les sapeurs-pompiers, avec l’aide du Service mobile d’urgence et de réanimation (SMUR), ont réussi à le réanimer avant de le transférer au centre hospitalier de Châlons-en-Champagne pour être pris en charge.
À lire : Victime d’une crise cardiaque, Abdelhak Nouri souffre de « dommages irréversibles au cerveau »
Le quadragénaire a survécu à ce malaise cardiaque grâce à la réactivité des jeunes militaires. Sans leur prompt secours, il aurait pu en mourir.
Aller plus loin
Un jeune homme attaqué par un chien errant à Marrakech, a tellement pris peur qu’il a fait une crise cardiaque.
Terrible nouvelle pour le joueur d’origine marocaine Abdelhak Nouri. Ayant été victime d’une crise cardiaque la semaine dernière, il ne pourra sans doute plus jamais jouer au...
Un ressortissant saoudien est décédé dans un casino à Tanger. Il aurait succombé à une crise cardiaque après avoir perdu une forte somme. Une enquête est ouverte pour élucider...
Alors que les démineurs arrivés de Montpellier s’activent pour détecter la présence d’éventuels explosifs, un avion en provenance d’Agadir atterrit à Perpignan.
Ces articles devraient vous intéresser :