Son avocat, Maître Eddy Cochez, affirme que son client ne serait pas responsable de cet horrible crime qui a secoué la Belgique il y a quelques jours, rapporte le journal « Sudpresse ».
Or, apprend le journal de sources policières, plusieurs éléments l’impliquent et font de lui le véritable suspect. La publication cite un couteau et un sweat-shirt ensanglanté retrouvés lors de la perquisition de son domicile.
Les mêmes sources confirment qu’une des manches du pull avait une tache de sang, de la taille d’une main, mais cette tache de sang n’a pas encore été analysée. Il n’y avait aucune trace de sang sur le couteau lui-même et le sac banane qui contenait le couteau va également faire l’objet d’une analyse approfondie.
A lire Belgique : hommage à la Marocaine égorgée en pleine rue (vidéo)
Le journal informe que quelques jours avant les faits, le jeune homme avait déjà été interpellé dans la rue de Brabant pour avoir menacé un passant avec un couteau.
De même, les vidéos de la caméra de surveillance ont permis de l’identifier clairement à proximité immédiate des faits, et sur lesquelles on peut voir l’homme, juste après l’attaque au couteau. Une évidence qui l’ont amené à changer de version.
À la fin de la semaine dernière, le domicile du suspect a été perquisitionné. Aujourd’hui, les enquêteurs auraient à nouveau fouillé son domicile. De plus, son ordinateur portable aurait été saisi.