
Déçue par la Belgique, Ryanair veut renforcer sa présence au Maroc
Déçue par la Belgique qu’elle menace de quitter, la compagnie aérienne Ryanair compte renforcer sa présence au Maroc.
La low cost irlandaise Ryanair a lancé un avertissement à ses clients marocains et d’autres nationalités devant prendre des vols cette semaine.
Ryanair a envoyé un message aux Britanniques pour les avertir de l’impossibilité de s’enregistrer en ligne sur son site après 18 h ce mardi. Toute personne ayant des vols à partir de 18 heures jusqu’à mercredi 9 novembre à 5 heures du matin est avertie de s’enregistrer plus tôt que d’habitude. « En raison d’une maintenance planifiée, le site Web / l’application Ryanair sera temporairement indisponible de 18h00, mardi 8h à 5h00, mercredi 9 », précise la compagnie dans un communiqué, ajoutant que les clients qui doivent prendre un vol pendant cette période de 11 heures doivent s’enregistrer en ligne avant 18 heures ce mardi.
À lire : Ryanair lance le vol Toulouse - Rabat
Les passagers qui ne vont pas s’enregistrer en ligne avant 18h seront contraints de payer une pénalité s’élevant à 55 £. Ryanair est l’une des seules compagnies aériennes à facturer les passagers qui ne s’enregistrent pas avant d’arriver à l’aéroport. Outre l’enregistrement en ligne, les passagers devront également faire imprimer leur carte d’embarquement ou télécharger la carte d’embarquement mobile sur leur téléphone. Ceux qui ne le feront pas devront payer des frais s’élevant à 20 £ pour faire imprimer leur carte à l’aéroport. La low cost précise par ailleurs que des destinations comme le Maroc, la Turquie, Céphalonie en Grèce n’acceptent pas les cartes d’embarquement mobiles.
Aller plus loin
Déçue par la Belgique qu’elle menace de quitter, la compagnie aérienne Ryanair compte renforcer sa présence au Maroc.
La compagnie low-cost Ryanair a annoncé l’annulation de plusieurs vols prévus ce week-end au départ de Brussels Airport et de Charleroi, en raison d’une grève déclenchée par le...
Très friands de pâtisseries marocaines quand ils quittent le royaume, les MRE pourraient se voir facturer ces douceurs comme « bagages supplémentaires » par la compagnie Ryanair.
Dans le cadre de son programme pour l’été 2022 en Espagne, Ryanair a annoncé le lancement de deux nouvelles liaisons vers Nador au départ de Madrid et Malaga, avec une fréquence...
Ces articles devraient vous intéresser :