La mère de Laura Prioul, victime présumée de Saad Lamjarred, parle de l’agression de sa fille (vidéo)

9 février 2018 - 11h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Quelques mois après la diffusion de la vidéo de Laura Prioul, victime présumée du chanteur marocain Saad Lamjarred, sa mère a décidé de briser le silence en évoquant les souffrances de sa fille et celles de toute sa famille.

Contrairement à sa fille, sa mère, qui se prénomme Olga, cite ouvertement le nom du chanteur en le qualifiant de « violeur » et l’accuse d’avoir agressé physiquement sa fille. Tournant cette vidéo à visage caché, elle espère sans doute lui donner un large échos en la sous-titrant en anglais et en arabe dialectal.

« Depuis un an, j’ai vu la vie de ma fille, mon enfant, détruite. Après qu’elle se soit murée dans son silence pendant presque un an, j’ai vu cette vidéo au même temps que vous tous. Je l’ai entendue parler du dénommé Saad Lamjarred et de ce qui lui avait fait subir », dit-elle.

Pour sa mère, cette histoire a détruit la vie de sa famille. « Toute ma famille a été menacée, insultée, salie. Les petits frères de Laura, alors âgés de 8 et 14 ans, ne s’en remettent toujours pas », accusant la presse d’avoir qualifié sa fille de « prostituée ».

Elle explique également que Saad Lamjarred était, ce jour-là, sous l’emprise de l’alcool et de la cocaïne et d’avoir reçu de nombreux témoignages en privé faisant état d’agressions sexuelles sur d’autres femmes, de différentes nationalités, dont des Marocaines.

S’adressant directement au roi Mohammed VI, elle déclare que si le soutien est dû au fait qu’il soit Marocain, une autre femme Marocaine a porté plainte en France pour les mêmes faits.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Saâd Lamjarred - Vidéos - Laura Prioul

Aller plus loin

Laura Prioul, la présumée victime de Saad Lamjarred parle de son agression (vidéo)

Elle parle enfin. Laura Prioul, présumée victime du chanteur marocain Saad Lamjarred, vient de publier une vidéo dans laquelle elle revient sur ce qui s’est passé il y a près...

Saad Lamjarred réclame des dommages et intérêts à Laura Prioul

C’est ce 4 juin qu’était jugée devant le TGI de Paris, et non pas devant le Tribunal Correctionnel de Paris comme cela a été affirmé, l’affaire impliquant Saad Lamjarred, une...

L’avocat de Saad Lamjarred réplique à Laura Prioul, la victime présumée du chanteur

Si Saad Lamjarred refuse de commenter les allégations de sa prétendue victime Laura Prioul, dans une vidéo publiée sur Youtube, son avocat Me Eric Dupond-Moretti a décidé de...

Saad Lamjarred convoqué par la justice le 9 avril prochain

Au Maroc depuis mercredi pour le lancement de sa nouvelle chanson, le chanteur marocain Saad Lamjarred est attendu en France pour le 9 avril prochain.

Ces articles devraient vous intéresser :

Saad Lamjarred : des choix qui dérangent

Saad Lamjarred est une fois de plus au cœur d’une polémique. Cette fois-ci, ce ne sont pas ses démêlés judiciaires qui font les gros titres, mais ses choix vestimentaires jugés « audacieux » et « inappropriés » par une partie de son public.

Samira Said et Saad Lamjarred très critiqués

Le compositeur marocain Nabil El Khalidi a dénié à la chanteuse Samira Said et au chanteur Saad Lamjarred le statut d’artiste de renommée mondiale. Il estime par ailleurs qu’aucun artiste arabe, ancien ou nouveau ne l’a été.

Vague de soutiens aux Lions de l’Atlas après leur élimination de la CAN 2023

Plusieurs célébrités marocaines ont exprimé leur solidarité aux Lions de l’Atlas, après leur élimination de la coupe d’Afrique des nations par l’Afrique du Sud.

Hatim Ammor : une opération qui inquiète ses fans

L’artiste marocain Hatim Ammor a informé ses abonnés sur Instagram qu’il se prépare à subir une intervention chirurgicale.

La chanson « Enty » de Sâad Lamjarred devant la justice

Le compositeur Mohamed Rifai a assigné DJ Van en justice à cause de la chanson « Enty » interprétée par Saad Lamjarred en 2014.

Plagiat : les chanteurs marocains pris la main dans le sac

Plusieurs artistes marocains ont été accusés de plagiat ces dernières années. Les productions signalées ont été supprimées de YouTube.

Festival Mawazine : Saad Lamjarred persona non grata ?

La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.

Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.