Silence de Saad Lamjarred après la vidéo de Laura Prioul
Très présent sur les réseaux sociaux, Saad Lamjarred n’a même pas pris la peine de répondre aux accusations de sa prétendue victime, une dénommée Laura Prioul, qui a brisé le...
Si Saad Lamjarred refuse de commenter les allégations de sa prétendue victime Laura Prioul, dans une vidéo publiée sur Youtube, son avocat Me Eric Dupond-Moretti a décidé de réagir.
Contacté par le HuffPost Maroc, l’avocat pénaliste confirme avoir eu vent de cette vidéo très commentée sur les réseaux sociaux. Mais il estime qu’elle n’a aucun intérêt.
« Ça ne m’intéresse pas, dit-il. Je n’ai pas vu ça et je n’ai aucune intention d’aller voir ça. Je crois que la justice ne se fait pas encore sur des vidéos ou sur Internet et c’est très bien comme ça ».
Une autre étape de l’affaire serait programmée courant novembre. Pour l’heure aucune confirmation.
« Chaque chose en son temps », se contente de commenter l’avocat.
Dans une vidéo intitulée « La vérité », Laura Prioul en dit plus sur les circonstances de l’agression dont elle aurait été victime.
« À un moment, on s’est tous les deux embrassés. Il a voulu me rembrasser et j’ai tourné la tête, et ça lui a pas plu. Je me suis fait frapper d’un coup », dit-elle en montrant des photos et vidéos des traces de coups sur son corps et son visage. "Cette personne a fini par me violer", déclarait-elle notamment.
Aller plus loin
Très présent sur les réseaux sociaux, Saad Lamjarred n’a même pas pris la peine de répondre aux accusations de sa prétendue victime, une dénommée Laura Prioul, qui a brisé le...
C’est ce 4 juin qu’était jugée devant le TGI de Paris, et non pas devant le Tribunal Correctionnel de Paris comme cela a été affirmé, l’affaire impliquant Saad Lamjarred, une...
De sa détention suite à une accusation de viol, Saad Lamjarred en parle dans les colonnes du magazine VH, où il reconnait avoir envisagé le suicide.
Au Maroc depuis mercredi pour le lancement de sa nouvelle chanson, le chanteur marocain Saad Lamjarred est attendu en France pour le 9 avril prochain.
Ces articles devraient vous intéresser :