L’avocat de Saad Lamjarred réplique à Laura Prioul, la victime présumée du chanteur

15 novembre 2017 - 22h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Si Saad Lamjarred refuse de commenter les allégations de sa prétendue victime Laura Prioul, dans une vidéo publiée sur Youtube, son avocat Me Eric Dupond-Moretti a décidé de réagir.

Contacté par le HuffPost Maroc, l’avocat pénaliste confirme avoir eu vent de cette vidéo très commentée sur les réseaux sociaux. Mais il estime qu’elle n’a aucun intérêt.

« Ça ne m’intéresse pas, dit-il. Je n’ai pas vu ça et je n’ai aucune intention d’aller voir ça. Je crois que la justice ne se fait pas encore sur des vidéos ou sur Internet et c’est très bien comme ça ».

Une autre étape de l’affaire serait programmée courant novembre. Pour l’heure aucune confirmation.

« Chaque chose en son temps », se contente de commenter l’avocat.

Dans une vidéo intitulée « La vérité », Laura Prioul en dit plus sur les circonstances de l’agression dont elle aurait été victime.

« À un moment, on s’est tous les deux embrassés. Il a voulu me rembrasser et j’ai tourné la tête, et ça lui a pas plu. Je me suis fait frapper d’un coup », dit-elle en montrant des photos et vidéos des traces de coups sur son corps et son visage. "Cette personne a fini par me violer", déclarait-elle notamment.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Droits et Justice - Saâd Lamjarred - Laura Prioul

Aller plus loin

Saad Lamjarred : « J’ai pensé au suicide » en prison

De sa détention suite à une accusation de viol, Saad Lamjarred en parle dans les colonnes du magazine VH, où il reconnait avoir envisagé le suicide.

La mère de Laura Prioul, victime présumée de Saad Lamjarred, parle de l’agression de sa fille (vidéo)

Quelques mois après la diffusion de la vidéo de Laura Prioul, victime présumée du chanteur marocain Saad Lamjarred, sa mère a décidé de briser le silence en évoquant les...

Saad Lamjarred réclame des dommages et intérêts à Laura Prioul

C’est ce 4 juin qu’était jugée devant le TGI de Paris, et non pas devant le Tribunal Correctionnel de Paris comme cela a été affirmé, l’affaire impliquant Saad Lamjarred, une...

Saad Lamjarred convoqué par la justice le 9 avril prochain

Au Maroc depuis mercredi pour le lancement de sa nouvelle chanson, le chanteur marocain Saad Lamjarred est attendu en France pour le 9 avril prochain.

Ces articles devraient vous intéresser :

Enfants hors mariage : « la fête d’une nuit est à payer pendant 21 ans »

Comme pour les couples mariés, les enfants nés hors mariage au Maroc seront pris en charge par les parents. Une disposition est prévue dans le nouveau Code pénal pour reconnaitre leur droit, a annoncé le ministre de la Justice Abdellatif Ouhabi.

Poupette Kenza : compte Instagram désactivé après des propos « antisémites »

L’influenceuse aux plus d’un million d’abonnés sur Instagram, Poupette Kenza, se retrouve au cœur d’une vive controverse après avoir tenu des propos jugés antisémites. Dans une story publiée le 15 mai 2024, elle affirmait sans équivoque son soutien à...

Les avocats marocains passent à la caisse

Les avocats marocains doivent désormais s’acquitter d’une avance sur l’impôt sur le revenu ou sur les sociétés au titre de l’exercice en cours auprès du secrétaire–greffier à la caisse du tribunal pour le compte receveur de l’administration fiscale....

Redressement fiscal : Sound Energy fait appel

La compagnie gazière britannique Sound Energy annonce avoir fait appel devant le tribunal administratif, en vue de contester le redressement fiscal mené en 2020 par l’administration générale des Impôts, qui lui a réclamé 2,55 millions de dollars d’impôts.

Vague de soutiens aux Lions de l’Atlas après leur élimination de la CAN 2023

Plusieurs célébrités marocaines ont exprimé leur solidarité aux Lions de l’Atlas, après leur élimination de la coupe d’Afrique des nations par l’Afrique du Sud.

Deux fonctionnaires du consulat du Maroc à Barcelone en prison

Accusés de détournement de fonds, deux anciens fonctionnaires du consulat du Maroc à Barcelone ont été placés en détention, mercredi, par le procureur général du Roi près du tribunal des crimes financiers de Rabat.

Trafic de billets de match : le député Mohamed El Hidaoui interrogé par la police

Soupçonné d’être impliqué dans une affaire de vente illégale de billets au Mondial 2022, le député RNI, Mohamed El Hidaoui, a été entendu, vendredi, par la justice.

Festival Mawazine : Saad Lamjarred persona non grata ?

La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.

Hassan Iquioussen vs Gérald Darmanin : la justice se prononce aujourd’hui

Le tribunal administratif de Paris examine l’arrêté d’expulsion de Hassan Iquioussen, pris par le ministère de l’Intérieur, Gérald Darmanin, en juillet 2022. Cette audience déterminante permettra de statuer sur la possibilité de l’imam de revenir en...

Maroc : les crimes financiers ont baissé de 47% en 2021

La lutte contre les crimes financiers et économiques au Maroc porte peu à peu ses fruits. En 2021, les affaires liées à ces délits ont fortement régressé de 47,30%, selon le rapport annuel de la présidence du parquet.