Les avocats produits au Maroc sont très prisés en Europe en raison de plusieurs avantages concurrentiels. Mais le royaume a désormais un redoutable concurrent.
Le nouveau centre commercial "Almazar" de Marrakech a ouvert ses portes vendredi. Plus grand centre commercial de la région, ce Méga Mall s’étale sur pas moins de 100.000m².
Réalisé pour un investissement total de 500 millions de dirhams, le Méga Mall Marrakech compte trois étages commerciaux et un parking en sous-sol sur deux niveaux pouvant accueillir 1200 voitures.
"Almazar", qui accueille le premier Virgin Megastore au Maroc, dispose de 40.000m² de surface commerciale, d’un hypermarché et héberge plus d’une centaine d’enseignes marocaines et étrangères.
Le centre commercial, qui devrait accueillir entre 3,5 et 4 millions de visiteurs par an, est le troisième de son genre dans le Royaume après les Méga Malls de Rabat et Casablanca. Deux centres similaires devraient par ailleurs ouvrir leurs portes très prochainement à Fès et Tanger.
Ces articles devraient vous intéresser :