Med Ouahbi
Dans l’émission dont la vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux, on sent la tension et l’inconfort qui régnaient en raison de l’attitude qualifiée de désagréable de Med Ouahbi envers Luisa. Plusieurs internautes ont réagi sur Twitter sur les « leçons » qu’il donnait à la jeune femme lors de ce rendez-vous.
Au moment de commander le dîner, Med a fait savoir à la jeune femme qu’il avait déjà commandé son plat et qu’il ne prendrait pas de dessert, car il ne mangeait que des fruits. Luisa lui a ensuite demandé s’il allait à la salle de sport et s’il était dans une phase de réduction ou de gain. « Réduction ? Il existe 3 types de phases. Il y a la musculation, l’entretien, et quoi d’autre encore ? », a-t-il réagi. « Et la perte », a répondu Luisa. « Perte pour quoi ? C’est de la tonification, de la musculation », rétorque-t-il.
À lire : Miss Univers Maroc 2021 injustement attaquée sur les réseaux sociaux
Malgré la gêne, la célibataire a continué à tenir la conversation à Med qui est allé jusqu’à la tester sur ses connaissances en médecine, lui demandant la quantité d’eau contenue dans le corps humain, ce à quoi Luisa a répondu. La jeune femme a voulu savoir pourquoi Med ne lui a pas dit qu’il était originaire du Maroc. Le jeune homme a répondu qu’il n’était pas un perroquet et qu’il ne parlait que si on le lui demandait. Il a également affirmé qu’il parlait couramment 7 langues et n’a pas hésité à tester Luisa qui lui a confié parler anglais et allemand.
La jeune femme a déclaré avoir encore beaucoup de choses à lui dire, mais qu’elle n’était pas disposée à le faire parce qu’elle passait « le pire rendez-vous » de sa vie. Né au Maroc, Med vit à Fuerteventura depuis son plus jeune âge. C’est la deuxième fois qu’il participe à l’émission de Carlos Sobera. La première fois, il est arrivé en arborant fièrement un drapeau espagnol pour montrer qu’il avait participé au concours de beauté Míster International Espagne en 2019. À l’époque, il avait aussi fait passer une mauvaise soirée à une autre candidate.
">24 janvier 2023