Le milieu de terrain marocain de Valence CF, Selim Amallah s’est retrouvé, malgré lui, au cœur d’une polémique.
Nous y sommes. L’équipe du Maroc de football affronte aujourd’hui, vendredi 5 juillet, son homologue du Bénin, en 8e de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019, qui a lieu, actuellement, en Egypte.
Cette rencontre qui se déroule au Stade "Haras El Hodoud" du Caire est qualifiée de facile par les spécialistes. Mais, Hervé Renard a appelé ses joueurs à prendre au sérieux les "Ecureuils" du Bénin, surtout après leur prestation au premier tour de la compétition.
Les "Lions de l’Atlas" devraient partir au complet, pour ce match, et les nombreux blessés, notamment, Karim El Ahmadi, ainsi que Khalid Boutaïb, seront disponibles pour leur entrée sur le terrain, si le sélectionneur national les intègre dans le groupe de départ.
Le Stade "Haras El Hodoud" devrait normalement être acquis aux Marocains, avec la présence de milliers supporters, en provenance du Royaume, ainsi que celle des Egyptiens et des Algériens qui devraient se déplacer en nombre, croit savoir le journal Al Ahdath Al Maghribia.
Si l’on se fie aux seules statistiques, le Maroc devrait sortir victorieux. En effet, les "Lions de l’Atlas" ont gagné leurs trois matchs alors que les Béninois se sont qualifiés après trois matchs nuls. De plus, les précédentes rencontres entre les deux équipes ont toujours tourné à l’avantage du Maroc.
Ces articles devraient vous intéresser :