Mauro Icardi et d’autres, absents du match Maroc-Argentine !

1er mars 2019 - 14h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Alors que la FRMF avait exigé la présence de toutes les stars lors du match amical (pour lequel la fédération paiera 1,5 million d’euros) contre l’Albiceleste argentin, on apprend que beaucoup de « stars » seront absentes. Dont Mauro Icardi.

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) avait bien insisté pour que toutes les stars de la sélection argentine soient présentes lors du match qui l’opposera aux Lions de l’Atlas, pourtant on vient de faire part de nombreuses absences, dont celle très remarquée de Mauro Icardi, l’attaquant vedette de l’Inter Milan.

Ce dernier aurait été sanctionné par son club, et la fédération argentine aurait suivi. Par contre, Icardi affirme que c’est une blessure qui l’écarte des terrains et des amicaux prévus contre le Maroc et le Venezuela.

Autres absences notables, celles de Sergio Aguero, également attaquant, de Manchester City et Sergio Romero, le gardien de but de Manchester United. Selon le site YTC, Messi sera lui de la partie, ainsi que Dario Bendetto, et Esteban Andrada, tous deux du Boca Juniors, le premier étant attaquant et le second gardien de buts. Bonne sélection tout de même de l’entraîneur argentin Lionel Scaloni.

La liste définitive sera révélée le 3 mars prochain. Le match, lui, qui rentre dans le cadre des préparations des Lions de l’Atlas pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2019) aura lieu le 26 mars, à Tanger, à 20H00 heure locale.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Argentine - Lions de l’Atlas

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui, un sélectionneur sous pression

Depuis le revers à la CAN 2023, Walid Regragui peine à trouver la combinaison gagnante pour renouer avec la victoire. Sous le feu des critiques, le sélectionneur de l’équipe marocaine de football devra se réinventer pour décrocher la qualification pour...

Zakaria Aboukhlal : coup dur pour le Maroc

Le Toulouse FC a annoncé que Zakaria Aboukhlal devrait probablement manquer le reste de la saison après avoir subi une intervention chirurgicale pour une blessure.

Nouveau coup dur pour Chadi Riad

Mauvaise nouvelle pour Chadi Riad. Alors qu’il revient de blessure, l’international marocain évoluant à Crystal Palace vient d’en subir une nouvelle.

Mohammed Hamony : direction Barcelone ?

Le Havre AC risque de perdre l’un de ses joyaux. Mohammed Hamony, jeune attaquant de 17 ans, attire les regards de plusieurs clubs européens de premier plan, dont le Stade Rennais et le FC Barcelone.

CAN 2023 : Walid Regragui présente ses excuses et se projette vers l’avenir

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a exprimé sa compréhension de la colère des supporters marocains après la sortie prématurée de l’équipe nationale en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023.

Ces joueurs marocains qui font la fierté du Maroc

Les Lions de l’Atlas Amine Adli, Brahim Diaz, Youssef El Arabi, Ayoub El Kaabi, Oussama Idrissi ou encore Sofiane Rahimi brillent tous les six avec leurs clubs qui ont atteint la finale des compétitions continentales, faisant ainsi la fierté du Maroc.

Sofyan Amrabat : Le futur du milieu de terrain marocain s’écrit-il à la Lazio Rome ?

Depuis que Manchester United a ouvert la porte à un départ de Sofyan Amrabat, nombreux sont les clubs qui manifestent de l’intérêt pour l’international. La Lazio Rome figure désormais sur la liste des prétendants.

En Europe, Achraf Hakimi écrase la concurrence

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi éblouit l’Europe, voire le monde entier par ses performances, réalisant la probable meilleure saison de sa carrière. Avec son implication offensive inégalée, il est au top niveau du football mondial.

Sofiane Diop explique son choix pour le Maroc

Le joueur franco-sénégalo-marocain Sofiane Diop, 23 ans, qui a récemment rejoint la tanière des Lions de l’Atlas, évoque sa relation avec le sélectionneur national, Walid Regragui.

PSG – Rennes : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain (PSG) vient de signer une victoire 3-1 contre le Stade rennais, mettant fin à sa série de deux matchs sans succès. Retour sur la performance hors norme de l’internationale marocain Achraf Hakimi.