Accusée d’avoir eu recours à la sorcellerie, Marwa Loud réagit

13 avril 2021 - 19h00 - France - Ecrit par : S.A

L’influenceur Marc Blata a soupçonné la chanteuse Marwa Loud d’avoir sollicité les services d’un marabout au Maroc pour ensorceler le rappeur Lartiste. La jeune femme de 24 ans veut porter l’affaire devant la justice.

Nouvelle accusation de sorcellerie. Après Carla Moreau, c’est au tour de Marwa Loud d’être accusée d’avoir eu recours à la sorcellerie. Sur Snapchat, l’influenceur Marc Blata révèle que l’interprète de Bad boy s’est rendue au Maroc où elle avait fait appel à un marabout pour ensorceler le rappeur Lartiste. L’influenceur est entré en contact avec l’interprète de Chocolat. Celui-ci répond à travers des notes vocales diffusées par Marc Blata : « Maintenant, j’ai envie de te dire, ce n’est même plus mon combat, si tu veux savoir ce que je pense de la sorcellerie, c’est que tous ceux qui la pratiquent iront en enfer. »

"[…] Je l’ai vécu et je le souhaite à personne. Je pourrai parler davantage, expliquer aux gens, mais la dernière fois que j’en ai parlé chez Guillaume Pley, ça s’est retourné contre moi ». Je n’ai pas voulu que cela sorte, mais c’est sorti. […] Aujourd’hui je suis loin de tout ça et j’ai envie d’oublier tout cela, j’ai envie de zapper tout cela. Ça m’a plus niqué la vie qu’autre chose. Cela a détruit mon couple et ma vie de famille », a-t-il ajouté.

Marwa Loud ne tardera pas à répondre aux accusations. Sur Snapchat, elle raconte être « au courant de cette histoire depuis trois ans » par le biais de son producteur. « Ces personnes veulent rendre cela public. Quand on veut me nuire, je ne peux pas laisser faire […] J’étais au courant qu’ils avaient mis un détective privé sur mes traces […]  », a-t-elle écrit, avant de demander à ses détracteurs les preuves de ce qu’ils prétendent.

« Je suis au clair avec moi-même. […] Porter des accusations sur moi, c’est ouf », a ajouté l’interprète de Fallait pas. « J’ai pris mes dispositions et je réglerai cela en justice. Au bout d’un moment donné, il faut arrêter de raconter n’importe quoi », a-t-elle conclu. Les réponses de la chanteuse sont loin de convaincre les internautes. Sur Twitter, le hashtag #BoycottMarwaLoud a été lancé.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Musique - Droits et Justice - Twitter (X) - Sorcellerie - Snapchat - Marwa Loud

Aller plus loin

Une "sorcière" arrêtée à Mohammedia

La Direction générale de la Sûreté nationale a procédé, le samedi 17 octobre, à l’arrestation de 16 femmes dont une voyante, pour escroquerie et duperie. L’opération a été...

Lartiste, Marwa Loud et la sorcellerie : les troublantes révélations du youtubeur Nabil

Après avoir enquêté sur les relations conflictuelles entre Lartiste et Marwa Loud en 2019, le youtubeur Nabil a récemment révélé que la chanteuse marocaine aurait eu recours à...

Maroc : des femmes accusées de sorcellerie et de profanation de tombes devant la justice

Le procès d’un réseau de femmes poursuivies pour sorcellerie et profanation de tombes s’est ouvert, cette semaine, au tribunal de première instance de Salé. D’ores et déjà le...

La chanteuse Shada Hassoun critiquée pour avoir « renié » le Maroc

Sous le feu des critiques après une publication dans laquelle elle déclarait son amour pour l’Irak, pays d’origine de son père, la chanteuse Shada Hassoun a dû rassurer ses fans...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mort de Naïma Samih : le Maroc perd une grande chanteuse

Naïma Samih, figure majeure de la chanson marocaine, est décédée ce samedi matin à l’âge de 72 ans des suites d’une longue maladie.

Rap en darija : La spécificité linguistique du rap marocain

Dans un entretien à TV5 Monde, Anissa Rami, journaliste spécialiste du rap revient sur les origines du rap marocain et son évolution dans le temps.

Au Maroc, le mariage des mineures persiste malgré la loi

Le mariage des mineures prend des proportions alarmantes au Maroc. En 2021, 19 000 cas ont été enregistrés, contre 12 000 l’année précédente.

Maroc : les sorciers font leur révolution

Au Maroc, les marabouts et les sorciers allient tradition et modernité. Facebook, Instagram et d’autres réseaux sociaux sont devenus leur nouvel espace de travail où ils offrent leurs services.

Divorce de la chanteuse marocaine Chaimae Abdelaziz

La chanteuse marocaine Chaimae Abdelaziz a annoncé son divorce. C’est sur son compte Instagram que la jeune femme a choisi de partager cette nouvelle personnelle avec ses fans.

Hatim Ammor : une opération qui inquiète ses fans

L’artiste marocain Hatim Ammor a informé ses abonnés sur Instagram qu’il se prépare à subir une intervention chirurgicale.

Blanchiment d’argent : la justice marocaine frappe fort

Le Maroc a réalisé des avancées significatives dans sa lutte contre le blanchiment d’argent. C’est ce qui ressort du septième rapport annuel de la présidence du ministère public, publié le 6 mars 2024. Ce document officiel montre une évolution positive...

Hassan Iquioussen vs Gérald Darmanin : la justice se prononce aujourd’hui

Le tribunal administratif de Paris examine l’arrêté d’expulsion de Hassan Iquioussen, pris par le ministère de l’Intérieur, Gérald Darmanin, en juillet 2022. Cette audience déterminante permettra de statuer sur la possibilité de l’imam de revenir en...

Festival Mawazine : Saad Lamjarred persona non grata ?

La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.

L’artiste Jaouad Alloul évoque son homosexualité et ses extravagances

Dans une interview, Jaouad Alloul, artiste pluridisciplinaire et entrepreneur créatif autodidacte d’origine marocaine, s’est livré comme jamais sur son nouvel album, sa crise conjugale et son rêve.