
Tanger : Racket des grands taxis à l’aéroport Ibn Battouta
Les usagers de l’aéroport Ibn Battouta de Tanger souffrent du coût élevé des services des grands taxis et appellent les autorités locales à trouver des solutions efficaces.
En cette période d’affluence touristique à Marrakech, les chauffeurs de taxis déliassent les clients marocains au profit des touristes étrangers. Un comportement qui agace les Marrakchis et qui interroge.
Difficile pour un Marrakchi d’obtenir un taxi aux heures de pointe, en cette période d’affluence touristique. Les habitants de la ville ocre subissent la loi des chauffeurs de taxis qui ignorent leurs appels, préférant transporter les touristes étrangers, relaie Kech24.
À lire : Marrakech : colère contre les chauffeurs de taxi
Face à la cherté de la vie et la hausse des prix des carburants, les chauffeurs de taxis délaissent leurs clients marocains pour réaliser un peu plus de profit. Ils estiment que les touristes étrangers sont plus généreux que les nationaux et les habitants de la ville.
Les Marrakchis dénoncent ce comportement des chauffeurs de taxis qui affecte leur vie quotidienne et professionnelle.
Aller plus loin
Les usagers de l’aéroport Ibn Battouta de Tanger souffrent du coût élevé des services des grands taxis et appellent les autorités locales à trouver des solutions efficaces.
Alors que les déplacements en voiture se multiplient avant la célébration de l’Aïd al-Adha au Maroc, de nombreux Marocains dénoncent l’attitude des chauffeurs de taxi qui...
La coordination des syndicats des petits taxis de Marrakech insiste sur la revalorisation du tarif du compteur. Sans manquer d’évoquer la pertinence de sa demande.
De nombreux Marrakchis ont exprimé leur colère face au refus de certains conducteurs de petits taxis de les emmener jusqu’à leur destination, violant les réglementations en...
Ces articles devraient vous intéresser :