Marrakech parmi les meilleures destinations de Noël

20 décembre 2024 - 21h00 - Economie - Ecrit par : S.A

La low cost irlandaise Ryanair a dévoilé ses meilleures destinations de dernière minute pour célébrer la saison de Noël. Une ville marocaine figure sur sa liste.

Marrakech figure parmi les meilleures destinations de dernière minute de Ryanair pour célébrer la saison de Noël. « Comme on dit au Maroc, c’est un ’pays froid avec un soleil chaud’. Alors que la neige recouvre les montagnes de l’Atlas de mi-novembre à avril, les nuits fraîches contrastent avec le ciel bleu éclatant et le soleil chaud, idéal pour une détente au bord de la piscine », décrit la low cost irlandaise dans un communiqué.

À lire :Baisse des vols Ryanair vers le Maroc au départ de la France ?

La compagnie invite les touristes à profiter du meilleur des deux mondes ce Noël et à réserver leur voyage à Marrakech pour un Noël inoubliable. Outre Marrakech, Édimbourg et Prague figurent elles aussi parmi les meilleures destinations de dernière minute proposées par Ryanair pour la saison de Noël.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Ryanair - Liaison aérienne - Tourisme - Irlande

Aller plus loin

Baisse des vols Ryanair vers le Maroc au départ de la France ?

Ryanair hausse le ton face au projet du gouvernement français de tripler la taxe Chirac sur les billets d’avion. La compagnie aérienne à bas coûts menace de supprimer la moitié...

Une bonne nouvelle pour les clients marocains de Ryanair

Malgré la baisse de ses bénéfices, la low cost irlandaise Ryanair, troisième compagnie à opérer des vols domestiques au Maroc, prévoit de réduire ses tarifs.

Ryanair lance un nouveau vol vers le Maroc

La compagnie aérienne Ryanair étend encore plus son réseau au Maroc avec le lancement d’une nouvelle liaison aérienne.

Grosse annonce de Ryanair pour le Maroc

La compagnie aérienne Ryanair, leader du transport aérien en Europe, a dévoilé le vendredi 15 novembre son programme de vols pour l’été 2025.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc renforce le contrôle des locations Airbnb

En collaboration avec les ministères du Tourisme et de l’Intérieur, les services de contrôle de l’Office des changes mènent un vaste audit des transferts internationaux pour la location de résidences touristiques via la plateforme Airbnb.

Ryanair a bien été menacée par le Maroc

Interpelé sur les « répercussions de la vente de billets pour des vols intérieurs en devises étrangères par la compagnie aérienne privée Ryanair », le ministre des Transports et de la logistique, Mohamed Abdeljalil, a reconnu que la low-cost irlandaise...

Maroc : voici les plages les plus propres cette année (classement 2023)

Le Pavillon Bleu, label international dédié à qualité des plages et des ports de plaisance, flottera sur 27 plages marocaines et trois marinas lors de la saison estivale 2023. Les voici

Colère à Marrakech : les chauffeurs de taxis accusés de harcèlement à l’aéroport

De nombreux Marrakchis et touristes sont en colère contre les chauffeurs de taxis au niveau de l’aéroport de Marrakech-Ménara. Ils affirment avoir été régulièrement harcelés par ces derniers qui cherchent à savoir s’ils utilisent l’application Indrive.

Maroc : l’Espagne émet des recommandations pour ses voyageurs

Le Ministère des Affaires Étrangères espagnol a émis des recommandations importantes à l’attention de ses citoyens se rendant au Maroc. Ces conseils visent à assurer leur sécurité et à prévenir d’éventuels problèmes administratifs.

La Banque mondiale analyse en détail le tourisme marocain

Le tourisme représente environ 7 % du PIB et génère plus de 500 000 emplois directs, soit environ 5 % de la population active marocaine. C’est ce qui ressort du dernier rapport de la banque mondiale sur la situation économique du Maroc.

Tourisme au Maroc : un succès en trompe-l’œil ?

Le tourisme au Maroc se remet progressivement de la crise du Covid-19. Alors que les arrivées ont atteint 14,5 millions en 2023, les recettes touristiques affichent une baisse, suscitant des interrogations.

La flambée des prix plombe les vacances des Marocains

La hausse des prix des services touristiques pousse de nombreux Marocains à renoncer à leurs projets de voyage cet été, ou à réduire la durée de leurs vacances.

Maroc : le boom des appartements contraint les hôtels à revoir leurs tarifs

Au Maroc, une autre forme d’hébergement prospère au détriment des hôtels. Il s’agit des locations d’appartements touristiques qui ont pignon sur rue.

Le tourisme marocain bat des records

L’année 2023 a vu repartir à la hausse la fréquentation touristique au Maroc. Une embellie pour le tourisme marocain après les trois années noires qu’elle a connues à cause de la pandémie de Covid-19.