
La chanteuse marocaine Dounia Batma confie avoir présenté de nouveaux documents à la justice susceptibles de changer le verdict en sa faveur.
Une Marocaine âgée de 36 ans a été condamnée cette semaine à 1 an et demi de prison pour avoir insulté un médecin à Albacete, dans le centre-est de l’Espagne.
D’après le journal ABC, la jeune Marocaine a été condamnée par le juge à 18 mois de prison pour avoir insulté, mais également menacé un médecin du centre de santé de Hellín, une commune d’Albacete.
Le 24 mars 2011, alors que la jeune femme avait rendez-vous au centre de santé avec un médecin généraliste, elle avait, selon la décision de justice, "agi avec une attitude très agressive, avec un esprit de transgression de l’autorité" du médecin. Elle a exigé que le médecin l’envoie vers un gynécologue. Face au refus de ce dernier, la Marocaine aurait ensuite crié au médecin "qu’il était fou, ne savait rien et qu’elle allait appeler la police."
Et ce n’est pas fini. Une quinzaine de minutes plus tard, elle fait à nouveau irruption dans le cabinet du médecin, et cette fois-ci, elle s’attaque à l’infirmière en la menaçant de la frapper avec un parapluie et lui en criant à deux reprises "sale p*".
L’accusée a déjà reconnu les faits devant le juge en décembre dernier. Pour ces agissements, le juge l’a reconnue coupable d’insultes envers un agent d’autorité, de menaces avec une arme blanche en la condamnant à 18 mois de prison.
Ces articles devraient vous intéresser :