
Une célèbre tiktokeuse vient de visiter le Maroc et elle en vient à la conclusion que c’est le pays le plus sexiste au monde. Elle a toutefois salué l’hospitalité marocaine.
Photo d’illustration
A peine âgée de 19 ans, la jeune marocaine, originaire de Midelt, a été victime d’un accident mortel, le samedi 27 juillet 2019, au soir, dans la capitale française. Sa voiture est entrée de plein fouet dans un camion.
Transportée d’urgence dans un hôpital parisien, la jeune Chaïma a, malheureusement, succombé à ses blessures. Elle était accompagnée d’une autre personne qui a également perdu la vie, dans cet horrible accident dont les causes restent indéterminées.
Sa famille, encore sous l’effet du choc de la perte de sa fille, attend de connaître les résultats de l’enquête ouverte par les autorités françaises, en vue de déterminer les circonstances de l’accident.
Selon un proche de la jeune victime, la famille va entamer les procédures de rapatriement de la dépouille de Chaïma, afin de pouvoir l’inhumer dans sa ville natale.
Ces articles devraient vous intéresser :