Un Marocain arrêté pour le viol d’une femme de 74 ans en Italie

7 septembre 2020 - 12h30 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

Un Marocain âgé d’une trentaine d’années a été arrêté par la police de San Donà, dans la région de Venise (Italie), pour une sombre affaire d’agression sexuelle et de vols. La victime est une femme de 74 ans !

Les faits remontent à vendredi dernier, rapporte la presse locale. Alors qu’ils faisaient leur ronde habituelle non loin de l’aéroport, des agents de police ont remarqué la présence d’une femme âgée dans un piteux état. Elle marchait péniblement, en sang, et certains de ses vêtements étaient arrachés.

Interrogée, elle a affirmé avoir été agressée sexuellement par un homme qui l’avait d’abord frappée au visage avant de la traîner dans un endroit sombre où il a essayé d’abuser d’elle. Il s’est ensuite emparé de son sac avant de prendre la fuite.

Quelques heures auront suffi ensuite aux carabiniers pour mettre la main sur le présumé agresseur. Il s’agirait d’un Marocain âgé de 34 ans, sans domicile fixe, qui a été appréhendé dans une maison abandonnée à quelques centaines de mètres du lieu de l’agression. La victime a formellement reconnu l’agresseur.

Pour finaliser l’enquête, les vêtements de l’agresseur présumé et de la victime ont été saisis pour analyse. Le Marocain a été placé en garde à vue sur ordre du procureur, tandis que la femme a été confiée aux services sociaux pour être prise en charge.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Italie - Violences et agressions

Ces articles devraient vous intéresser :

Mohamed Ihattaren risque d’aller en prison

L’avocat de Mohamed Ihattaren, Hendriksen, confirme que le joueur d’origine marocaine est poursuivi en justice pour légère violence envers sa fiancée Yasmine Driouech en février dernier. La date de l’audience n’est pas encore connue.

Achraf Hakimi brise le silence sur les accusations de viol

Dans une interview, le latéral droit marocain Achraf Hakimi revient, pour la première fois, sur les accusations de viol pour lesquelles il avait été mis en examen en mars 2023.

Agression sauvage d’une femme voilée dans un magasin LiDL à Marignane

Le Conseil français du culte musulman (CFCM) réagit à « l’agression raciste et antimusulmane dont a été victime une femme de 42 ans en situation de handicap, portant un voile et récemment affaiblie par un traitement de chimiothérapie. » L’organisation...

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Un ancien joueur marocain condamné pour viol sur sa fille

L’ancien joueur néerlandais d’origine marocaine, Tarik Oulida, a été condamné par le tribunal de Marbella (Malaga) à deux ans et demi de prison pour abus sexuels sur sa fille.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Près de 20 000 hommes battus au Maroc

La députée Aziza Boujrida, membre du groupe Haraki, interpelle la ministre de la Solidarité, de l’Intégration sociale et de la Famille, Naïma Ben Yahya, sur la question de la violence à l’encontre des hommes marocains.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

Agression de Faouzy Guellil : ce que l’on sait sur l’attaque à Dugny

Faouzy Guellil, conseiller municipal de Dugny (Seine-Saint-Denis), a été victime vendredi d’une violente agression devant son domicile. L’élu dénonce une attaque « lâche » et entend saisir la justice.

Mohamed Chibi viré d’un restaurant en Egypte

Mohamed Chibi, joueur international marocain évoluant au club égyptien Pyramids fait face à de nombreuses pressions en Égypte. Cette situation découle d’un différend avec Hussein El Shahat, joueur emblématique du club rival Al Ahly.