Eurostat, institution relevant de la Commission européenne chargée de produire et diffuser des statistiques communautaires, a dévoilé le nombre de Marocains ayant obtenu les permis de travail temporaire en 2023.
Ashraf Amrani, jeune marocain de 30 ans s’est suicidé vendredi dernier, après avoir tué son père Hassan Amrani, 72 ans et sa mère Zohra Amrani, 59 ans, dans leur appartement de Westbourne Grove, à l’ouest de Londres, au Royaume-Uni.
La police comptait informer le défunt couple de la mort de leur fils, quand les agents ont découvert les corps sans vie des victimes. Soupçonné d’être à l’origine d’une rixe dans son quartier, Ashraf Amrani venait d’être relâché mardi par la police, rapporte le quotidien britannique The Daily Mail.
Originaire du petit village de Rissana, dans la région de Larache, au nord du Maroc, la défunte famille Amrani vivait à Londres depuis plus de 30 ans. Dans leur quartier, où habitent majoritairement des immigrants marocains et asiatiques, les voisins sont encore sous le choc.
Le délinquant avait été condamné en 2010 à sept ans de prison, pour avoir violé une femme de 23 ans, filmé l’agression sexuelle et menacé d’envoyer les images à la famille de sa victime.
Ces articles devraient vous intéresser :