Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.
Omar Azkagh, un jeune marocain de 22 ans, vient d’être récompensé par Facebook pour avoir découvert une importante faille de sécurité sur le célèbre réseau social.
Facebook vient d’accorder 4250 dollars à un jeune marocain de 22 ans, Omar Azkagh, car ce dernier a découvert une importante vulnérabilité qui permettrait de « voler » rapidement des pages Facebook. C’est la plus grande récompense jamais offerte par le réseau social Facebook à un jeune arabe. La faille découverte par le jeune marocain a été depuis corrigée.
Cette faille permettait à chaque créateur de contenu sur Facebook de « voler » et d’intégrer d’autres pages qui ne lui appartiennent pas. La page initiale, celle qui a été volée, disparaît totalement de la toile, après cette intégration, et il est impossible, même à « son propriétaire », d’en reprendre possession.
Notons que le fait pour Facebook de récompenser quelqu’un qui y découvre des failles n’est pas pour franc-parler une nouveauté. Ce genre de récompense a pour minima la somme de 500 dollars. Mais le montant offert à Azkagh est le plus grand qui ait jamais été offert à un jeune arabe par le réseau social.
Ces articles devraient vous intéresser :