"Maroc 100%" au Zénith de Paris

7 janvier 2011 - 18h14 - Culture - Ecrit par : L.A

Le Zénith de Paris accueillera samedi 21 mai la 11ème édition du concert "Maroc 100%" qui réunira cette année Daoudi, Hamid Kasri, Souiri, Ahouzar, Mokthar Berkani, Aabidat R’ma, Daoudia, Fahid, H-Kayne et Mouss Maher.

Maroc 100%, qui revient au Zenith de Paris après un passage au Palais des Congrès de Montreuil, est la rencontre annuelle des plus grandes stars de la chanson marocaine.

Et pour les inconditionnels du Chaabi, le Zénith se mettra dans l’ambiance marocaine dès le 15 janvier avec "Maroc Festival Chaabi". Au programme Najat Aatabou, Stati, Senhaji, Hajib, Hadj Moughit, Fnaïre, Leïla Berrak et Hatim Ammor, Mohamed Khyari et même Choumicha !

• Maroc 100% - samedi 15 janvier 2011 à partir de 20h au Zénith de Paris - 33€ l’entrée
• Maroc Festival Chaabi - samedi 21 mai 2011 à partir de 20h au Zénith de Paris - 35€ l’entrée

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Najat Aatabou - Musique - H-Kayne - Concert - Choumicha - Hatim Ammor - Abdelaziz Stati - Fnaire

Ces articles devraient vous intéresser :

Un concert à 3 millions de dirhams ? Zina Daoudia répond aux rumeurs

La chanteuse marocaine Zina Daoudia a répondu aux rumeurs selon lesquelles elle a reçu 3 millions de dirhams pour une prestation artistique.

Douzi : un adieu à la scène musicale ?

À 39 ans, le chanteur marocain Abdelhafid Douzi pourrait rapidement tirer un trait sur sa carrière musicale. Il a par ailleurs annoncé qu’il se retirait du jury de l’émission « Star Light », dédiée à la découverte de talents musicaux.

La chanson « Enty » de Sâad Lamjarred devant la justice

Le compositeur Mohamed Rifai a assigné DJ Van en justice à cause de la chanson « Enty » interprétée par Saad Lamjarred en 2014.

Le chanteur Ihab Amir au cœur d’une polémique

Une réponse du chanteur Ihab Amir à un de ses abonnés Instagram suscite la controverse au Maroc.

Maroc : coup de gueule des chanteurs

Bon nombre de chanteurs marocains ont exprimé leur colère contre l’exclusion et la marginalisation dont ils se disent victimes. Concerts et festivals sont organisés cet été sans qu’ils soient invités.

"YouTube", l’autre source de revenus des artistes marocains

De nombreux artistes marocains se tournent vers la plateforme YouTube qui est devenu un moyen pour eux de gagner de l’argent et d’éviter la marginalisation.

L’artiste Jaouad Alloul évoque son homosexualité et ses extravagances

Dans une interview, Jaouad Alloul, artiste pluridisciplinaire et entrepreneur créatif autodidacte d’origine marocaine, s’est livré comme jamais sur son nouvel album, sa crise conjugale et son rêve.

Un fan d’Ahlam provoque sa colère en insultant le Maroc

L’artiste émiratie Ahlam a exprimé sa colère contre l’un de ses fans qui a utilisé sa photo sur son compte de la plateforme “X” pour insulter le Maroc et la chanteuse Asmaa Lamnawar.

La chanteuse Mariem Hussein au cœur d’une nouvelle polémique

Des internautes marocains se sont indignés des propos de la chanteuse et actrice marocaine Mariem Hussein sur l’éducation sexuelle.

Le festival Mawazine met Angham et Ahlam dans l’embarras

Un incident a marqué l’ouverture du festival Mawazine à Rabat. La chanteuse égyptienne Angham a été victime d’une confusion de noms lors d’une interview avec une journaliste, qui l’a appelée par le nom de la chanteuse émiratie Ahlam.