Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.
Le cadavre d’un étudiant en 1ère année du baccalauréat a été retrouvé abandonné dans un immeuble isolé de la région de Beni Yakhlef, dans la périphérie de Mohammedia.
Selon des sources relayées par Alyaoum24, le défunt a chuté du troisième étage de l’immeuble en question, alors qu’il s’amusait à enregistrer une vidéo sur YouTube avec ses amis.
La famille du jeune étudiant est toujours sous le choc, et attend de voir les conclusions de l’autopsie, qui va déterminer les causes du décès. Lors d’une déclaration à la presse, le père du défunt a affirmé : « Si mon fils porte des traces d’agression ou de coups, je ne ferai aucune concession ».
Alors que les autorités locales ont interpellé les personnes qui se trouvaient en compagnie de la victime avant de les présenter lundi devant la justice, les familles de ces derniers ont rendu visite au père pour lui demander de renoncer aux poursuites. Un avis de recherche a été lancé pour arrêter une jeune fille impliquée dans l’affaire.
Ces articles devraient vous intéresser :