Maroc : une affaire de vengeance conduit à l’interpellation d’une femme mariée

22 août 2020 - 12h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

Une femme mariée, son amant et deux de ses complices ont été déférés devant le procureur général du roi de Rabat.

Selon les faits, la femme mariée avait envoyé deux individus passer à tabac son amant qui la faisait chanter avec des photos compromettantes, fait savoir Assabah. Ces derniers l’ont agressé et dérobé son téléphone portable. L’amant a déposé plainte auprès de la gendarmerie royale.

Dans cette plainte, il dit avoir été agressé par trois individus sans raison apparente. Les gendarmes de la commune Sidi Yahia Zaer (préfecture Skhirat-Témara) refusent de croire cette version des faits. Lors de son audition, ils ont découvert qu’il avait une relation extraconjugale avec la femme mariée. Les investigations ont abouti à l’interpellation de celle-ci, ses complices et de l’amant agressé. L’un des complices interpellés est récemment sorti de prison après quatre ans de réclusion criminelle.

Selon la version de la femme mariée, le plaignant l’avait sexuellement agressée, utilisé son téléphone portable pour prendre des photos compromettantes. Il l’avait par la suite fait chanter. Pour mettre fin à ce chantage, elle a déclaré avoir sollicité deux individus pour la venger.

Le déferrement des quatre prévenus a eu lieu la semaine dernière.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Rabat - Violences et agressions

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

Le Maroc face à l’urgence de réglementer les VTC

La bagarre entre un chauffeur de taxi et un autre sans licence (VTC), révélée par une vidéo devenue virale sur les réseaux, a fini par dégénérer. Les deux protagonistes ont causé des dommages réciproques à leurs véhicules. De tels incidents deviennent,...

Le Maroc confronté à la réalité des violences sexuelles

Les femmes marocaines continuent de subir en silence des violences sexuelles. Le sujet est presque tabou au Maroc, mais la parole se libère de plus en plus.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Mohamed Chibi viré d’un restaurant en Egypte

Mohamed Chibi, joueur international marocain évoluant au club égyptien Pyramids fait face à de nombreuses pressions en Égypte. Cette situation découle d’un différend avec Hussein El Shahat, joueur emblématique du club rival Al Ahly.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Agression sauvage d’une femme voilée dans un magasin LiDL à Marignane

Le Conseil français du culte musulman (CFCM) réagit à « l’agression raciste et antimusulmane dont a été victime une femme de 42 ans en situation de handicap, portant un voile et récemment affaiblie par un traitement de chimiothérapie. » L’organisation...

Mohamed Ihattaren risque d’aller en prison

L’avocat de Mohamed Ihattaren, Hendriksen, confirme que le joueur d’origine marocaine est poursuivi en justice pour légère violence envers sa fiancée Yasmine Driouech en février dernier. La date de l’audience n’est pas encore connue.

Rapport inquiétant sur les violences faites aux femmes marocaines

Au Maroc, les femmes continuent de subir toutes sortes de violence dont les cas enregistrés ne cessent d’augmenter au point d’inquiéter.

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.