CAN/FUTSAL : le Maroc sacré champion
Les Lions de l’Atlas ont battu l’Égypte (5-0), ce vendredi à Laâyoune, remportant ainsi leur deuxième Coupe d’Afrique des Nations de futsal.
Le Maroc a remporté le titre de vainqueur du Tournoi international de futsal, jeudi 5 mars 2020, après sa victoire sur les États-Unis.
En Croatie, la sélection nationale a écrasé son homologue des États-Unis grâce à un hat-trick d’Anas El Ayan, un doublé de Soufiane Mesrar et un but de Mohamed Jouad, précise un communiqué de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).
Au cours du tournoi, le Maroc s’est défait de la Moldavie (9-1) et du Monténégro (4-1. Cette belle performance lui a permis de s’imposer en tant que leader dans cette discipline.
Ce tournoi international s’inscrit dans le cadre des préparatifs des Lions à la phase finale de la Coupe du Monde, prévue du 12 septembre au 4 octobre prochains en Lituanie.
Aller plus loin
Les Lions de l’Atlas ont battu l’Égypte (5-0), ce vendredi à Laâyoune, remportant ainsi leur deuxième Coupe d’Afrique des Nations de futsal.
Le Maroc a fait un bond historique dans le classement de la Fédération internationale de football association (FIFA) pour le compte du mois janvier.
La délégation panaméenne de futsal sera dans quelques heures au Maroc pour affronter en match amical les Lions de l’Atlas. Les rencontres sont prévues pour le samedi 30 janvier...
La sélection marocaine de futsal se hisse à la première place en Afrique et à la 23ᵉ plan au plan mondial. C’est ce que révèle le classement du mois de novembre « Futsal World...
Ces articles devraient vous intéresser :