Le Maroc, vainqueur du Tournoi international de futsal
Le Maroc a remporté le titre de vainqueur du Tournoi international de futsal, jeudi 5 mars 2020, après sa victoire sur les États-Unis.
Le Maroc a fait un bond historique dans le classement de la Fédération internationale de football association (FIFA) pour le compte du mois janvier.
Les Lions de l’Atlas doivent ce classement dans le top 25 du classement, suite à leur récente prestation à la CAN de Futsal, où ils ont réédité l’exploit en remportant à nouveau ce trophée. En battant l’Égypte, par un score de cinq buts à 0, le Royaume a gagné 5 places dans ledit classement, publié hier, rapporte le360.
Avec cette belle performance, les hommes de Hicham Dguig se retrouvent désormais à la 25ᵉ place (1 232 points). Selon le même média, les Lions de l’Atlas n’étaient même pas dans le Top 100 mondial, il y a une dizaine d’années.
À noter que ce double titre, acquis par les champions locaux, leur permet d’entrer dans l’histoire, en attendant la Coupe du monde Lituanie, qui se tient du 12 septembre au 4 octobre 2020.
Aller plus loin
Le Maroc a remporté le titre de vainqueur du Tournoi international de futsal, jeudi 5 mars 2020, après sa victoire sur les États-Unis.
Le Maroc a battu l’Ouzbékistan, (5-3), samedi 7 novembre en match amical de football en salle (Futsal) au complexe Mohammed VI de Maâmora.
Les Lions de l’Atlas, vainqueurs de la Coupe d’Afrique des Nations de Futsal, ont empoché une importante prime de la part de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).
Bonne nouvelle pour les Lions de l’Atlas qui prennent leur élan dans le classement FIFA. La sélection nationale marocaine a gagné deux places dans le dernier ranking publié par...
Ces articles devraient vous intéresser :