Désert d’Agafay : la route de la honte pour les touristes
Un groupe de touristes étrangers en visite dimanche dans la région d’Agafay a exprimé sa désolation quant à l’état dégradé de la route menant à cette région touristique.
Photo : kech24
Un impressionnant éboulement a causé la panique sur la route d’Ourika menant à la région de Setti Fatma. Des touristes étrangers y ont échappé de peu.
Des touristes étrangers au Maroc ont eu la peur de leur vie. Un éboulement s’est produit sur la route d’Ourika menant à la région de Setti Fatma, dans l’après-midi de vendredi 10 mai, rapporte le site Kech24. Des rochers et pierres ont perturbé la circulation pendant près de deux heures. La route sera fermée dans les deux sens. Informées, les autorités de la région se sont rendues sur les lieux. Des pelleteuses et des camions ont été déployés sur le terrain pour déplacer les rochers et les débris, permettant ainsi de rétablir la fluidité de la circulation.
À lire :Marrakech : La canicule pousse les touristes vers l’Ourika
Fort heureusement, aucune perte en vie humaine ou matérielle n’a été enregistrée. Les touristes s’en sont sortis indemnes.
Aller plus loin
Un groupe de touristes étrangers en visite dimanche dans la région d’Agafay a exprimé sa désolation quant à l’état dégradé de la route menant à cette région touristique.
Des touristes britanniques ont vécu une expérience terrifiante sur les côtes marocaines, à quelques kilomètres de Tanger. Leur voilier a été attaqué par une meute d’orques.
Le tunnel de l’Ourika pourrait bientôt voir son accès nord facilité. La Direction provinciale de l’Équipement, du transport et de la logistique a en effet annoncé le lancement...
Alors qu’ils sont arrivés au Maroc pour passer des moments de détente, d’évasion et de découverte, des dizaines de Britanniques voient leurs vacances tourner au cauchemar dans...
Ces articles devraient vous intéresser :