L’autoroute entre Agadir et Tanger est devenue un véritable cauchemar pour les chauffeurs routiers internationaux. Victimes d’agressions à répétition, certains n’hésitent plus à parler d’une « zone de non-droit ». Plusieurs d’entre eux, excédés,...
Les résultats des investigations de la police sur la vidéo publiée la semaine dernière sur une tentative de viol qui se serait produite à Casablanca viennent d’être divulgués.
Il s’agit, selon la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), d’une vidéo datant du « 23 mai 2016 près du quartier de Ain Chock à Casablanca, et dont a été victime une mineure ayant fait la connaissance du mis en cause principal sur un réseau social, avant d’être agressée sexuellement et volée en présence de la personne qui a tourné la vidéo ».
Les deux mis en cause dans cette affaire avaient été présentés à la justice le 27 mai 2016 pour le premier et le 27 avril 2017 pour le deuxième, avant d’être déférés devant le juge des mineurs compte tenu de leur âge au moment des faits, précise la DGSN.
La justice a entre temps rendu son verdict dans le cas de cette affaire, sans que la sentence ne soit précisée par la DGSN.
Ces articles devraient vous intéresser :