Maroc : il meurt tragiquement en prenant un selfie à Taounate
Un jeune homme est décédé en se prenant en photo au sommet d’une montagne dans la commune d’El Bibane, province de Taounate.
Un jeune passionné de photos est décédé mardi des suites d’une forte décharge électrique. Adil a tenté de prendre un selfie sur le toit d’un train à Youssoufia.
Son obsession pour la photo et les réseaux sociaux lui a fait prendre des risques inutiles. Après être monté sur le toit du train, le jeune homme a touché accidentellement un câble haute tension de plus de 20 000 volts.
La victime a été transférée d’urgence à l’hôpital, mais malheureusement il n’a plus survécu à ses nombreuses blessures.
Une enquête a été ouverte par la justice pour faire la lumière pour cet incident qui a créé l’émoi parmi les employés de l’ONCF.
Aller plus loin
Un jeune homme est décédé en se prenant en photo au sommet d’une montagne dans la commune d’El Bibane, province de Taounate.
Un drame s’est produit dimanche, vers 11h30 du matin, à Salé. Un homme s’est jeté sur les rails à l’arrivée d’un train reliant Casablanca à Kenitra.
Une jeune de 18 ans est morte suite à une chute du 4ᵉ étage. L’accident s’est produit jeudi dernier sur le boulevard Ennakhil à Oujda.
Un accident tragique s’est produit dans la nuit du lundi au mardi près de la commune d’Amsoun. Un jeune trentenaire s’est donné la mort en sautant d’un train qui roulait en...
Ces articles devraient vous intéresser :