Covid-19 : mieux vaut être vacciné que guéri selon une étude
La personne vaccinée contre la Covid-19 produirait deux à quatre fois plus d’anticorps neutralisants que la personne guérie.
Le Maroc met toutes les chances de son côté pour vacciner le plus de personnes, surtout au moment où le pays fait face à une flambée des cas de contamination au coronavirus.
À compter de ce dimanche 25 juillet, les centres de vaccination anti-Covid-19 seront ouverts tous les jours jusqu’à 20 heures. Ainsi en a décidé le ministère de la Santé.
À lire : Covid 19 au Maroc : les centres de vaccination ouvriront le dimanche
Selon le communiqué du ministère, cette mesure s’inscrit dans le cadre de l’accélération du processus de vaccination anti-Covid-19. Ainsi, tous les citoyens concernés sont appelés à se rendre aux centres de vaccination pour recevoir leurs doses, dans le respect des gestes barrières et des mesures préventives.
Aller plus loin
La personne vaccinée contre la Covid-19 produirait deux à quatre fois plus d’anticorps neutralisants que la personne guérie.
Au Maroc, en plus d’ouvrir du lundi au dimanche, les centres de vaccination peuvent désormais accueillir sans rendez-vous et sans que les citoyens soient obligés d’apporter le...
Le retour de l’animation à Jemâa El Fna a poussé des associations de la société civile à organiser, dimanche soir, une large campagne de sensibilisation des citoyens sur la...
Avec la flambée des cas de contamination au Maroc, la vaccination contre le Covid-19 a été élargie aux personnes âgées de 25 à 29 ans. Les campagnes de sensibilisation et de...
Ces articles devraient vous intéresser :