
Un Marocain décède dans un grave accident près de Bordeaux
Un Marocain a perdu la vie après avoir été victime d’un grave accident sur la rocade près de Bordeaux, à Eysines. L’accident a également fait deux blessés.
Une cérémonie de mariage s’est transformée en drame dans la province de Sidi Bennour, où un accident de la route a ôté la vie à deux personnes et en a blessé 16 autres, dont cinq grièvement. Le véhicule utilitaire transportant les 18 passagers s’est renversé sur la route provinciale 3435, à proximité du Douar Oulad Hilal, apprend-on.
Les autorités locales, la Gendarmerie royale et la Protection civile, alertées, se sont aussitôt rendues sur le lieu de l’accident pour porter secours aux victimes. Les blessés ont été transportés à l’hôpital provincial de Sidi Bennour afin de recevoir les soins nécessaires. Les équipes médicales et ambulancières ont été sollicitées pour assurer les soins et évacuer les cas les plus critiques vers l’hôpital Mohammed V d’El Jadida, est-il précisé.
A lire : Tragique accident près de Rabat : cinq morts et plusieurs blessés
Afin de faire la lumière sur les circonstances de ce drame, la Gendarmerie royale a lancé une enquête, placée sous la supervision du parquet compétent.
Aller plus loin
Un Marocain a perdu la vie après avoir été victime d’un grave accident sur la rocade près de Bordeaux, à Eysines. L’accident a également fait deux blessés.
Un jeune homme âgé d’environ 20 ans est décédé dimanche après une violente altercation survenue lors d’un mariage dans une maison d’Ain Chqef, dans la province de Moulay Yacoub.
Mariage cauchemardesque à Timdghas, dans la province de Midelt. Des coups de feu tirés en l’air par un membre de la famille de la mariée pour annoncer son arrivée ont causé la...
Vingt et un morts et plusieurs blessés, c’est le bilan d’un accident de bus survenu lundi en Arabie Saoudite dans la province d’Asir. Un Marocain fait partie des miraculeux de...
Ces articles devraient vous intéresser :