Une véritable toile d’araignée tissée par ce gardien de nuit dans les villes de Salé, Temara et Mechra Bel Ksiri, mais qui a été démêlée par la police judiciaire de Temara. Selon le quotidien Al Akhbar, la vie soigneusement dissimulée du polygame a éclaté au grand jour, lorsque la seconde épouse a découvert que son homme entretenait des relations intimes avec sa nièce. Elle avait déposé une plainte qui aboutit à l’arrestation du gardien. Placé en garde à vue, il a été déféré devant le procureur général du Roi, puis placé en détention préventive.
La troisième épouse, nièce de la deuxième femme, a été poursuivie en état de liberté provisoire. Ils sont accusés d’escroquerie, d’usurpation de fonction, adultère et relations extraconjugales. Le gardien de nuit risque gros pour avoir épousé plusieurs femmes en se servant de faux certificats de célibat. En plus de ces trois femmes, l’enquête de la police a permis de découvrir que le prévenu a escroqué une autre femme à Belksiri en se présentant comme un responsable de la police à Rabat. Après avoir réussi à épouser cette dernière avec de faux documents, il a fini par lui soutirer 50 000 dirhams avant de disparaître sans laisser de traces, en changeant même ses numéros de téléphone.
Lors de la confrontation organisée par la police judiciaire de Temara, le polygame faussaire n’a pu se défendre devant son épouse légitime et les trois épouses trompées, manipulées et escroquées.