La Russie accusée d’être derrière la suspension du traité d’amitié algéro-espagnol
Le ministre espagnol des Affaires étrangères, José Manuel Albares, accuse la Russie d’avoir encouragé l’Algérie à suspendre les échanges commerciaux avec l’Espagne.
Le Maroc a annoncé sa participation aux Jeux militaires internationaux 2022, prévus à partir de demain, samedi 13 août, en Russie.
« Le Maroc figure parmi les 37 pays qui prendront part aux Jeux militaires internationaux 2022 en Russie », rapporte FAR-Maroc.
A lire : La Russie a un nouvel ambassadeur au Maroc
Il s’agit des « Olympiades militaires » mettant en compétitions différentes armées du monde dans des disciplines aussi variées que le parachutisme, la médecine militaire, la chasse au faucon, la logistique et les manœuvres aériennes.
Outre le royaume, la Chine, l’Iran, le Venezuela, l’Inde, l’Afrique du Sud, l’Égypte, la Syrie, l’Azerbaïdjan, l’Arménie, le Koweït, les Philippines et le Soudan, figurent parmi les pays participants. À noter que le Niger et le Rwanda, y prennent également part pour la première fois, précise la même source.
Aller plus loin
Le ministre espagnol des Affaires étrangères, José Manuel Albares, accuse la Russie d’avoir encouragé l’Algérie à suspendre les échanges commerciaux avec l’Espagne.
Les Marocains pourront désormais avoir accès au PC Game Pass. Microsoft propose le service via l’application Xbox Insider Hub dans 40 pays supplémentaires dont le Maroc, la...
Les Forces royales du Maroc ont marqué les esprits à l’évènement Teknofest qui se déroule du 27 avril au 1ᵉʳ mai en Turquie et réunit 96 pays.
Les autorités nigérianes ont annoncé lundi que la Russie a exprimé son intérêt à investir dans le projet de Gazoduc Nigeria-Maroc.
Ces articles devraient vous intéresser :