Sidi Slimane : il tente de maquiller l’assassinat de sa femme

23 août 2019 - 14h00 - Maroc - Ecrit par : I.L

Une enquête a été ouverte par les services de police suite à la découverte du cadavre d’une femme à Sidi Slimane. On soupçonne le mari de l’avoir tuée et d’avoir tenté maquiller le meurtre en un vol qui aurait mal tourné.

Sous le coup de remords, après avoir assassiné sa femme, le suspect a fait preuve d’une mise en scène terrible. Mais, c’était sans compter avec la vigilance des éléments du Service préfectoral de la Police judiciaire de Kénitra.

Les services de sécurité ont découvert le cadavre de la victime à son domicile. Celui-ci portait des traces visibles de violence par un outil tranchant, indique la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN). La même source précise que le suspect après le crime a tôt fait d’en dissimuler l’arme, un couteau, dans la salle de bain de la maison avant de se faire écorcher pour brouiller les pistes.

Les enquêtes ont permis de découvrir que ledit crime était loin d’être un vol, en constatant le manque de tout signe d’effraction sur le verrou de la porte de la demeure et de toute preuve matérielle privilégiant l’hypothèse d’une agression pour vol. Le communiqué souligne que le mari a exposé son épouse à une agression grave à l’aide du couteau découvert et, ce, à cause de conflits familiaux, nés d’accusations mutuelles.

En attendant de le soumettre à une enquête judiciaire, le mis en cause a été placé sous surveillance médicale dans un établissement hospitalier où il est soigné dans l’attente de la stabilisation de son état pour déterminer l’ensemble des circonstances et le mobile de cet acte criminel.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Kenitra - Homicide - Décès - Criminalité - Violences et agressions

Ces articles devraient vous intéresser :

Près de 20 000 hommes battus au Maroc

La députée Aziza Boujrida, membre du groupe Haraki, interpelle la ministre de la Solidarité, de l’Intégration sociale et de la Famille, Naïma Ben Yahya, sur la question de la violence à l’encontre des hommes marocains.

Mohamed Ihattaren risque d’aller en prison

L’avocat de Mohamed Ihattaren, Hendriksen, confirme que le joueur d’origine marocaine est poursuivi en justice pour légère violence envers sa fiancée Yasmine Driouech en février dernier. La date de l’audience n’est pas encore connue.

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.

Mort de Naïma Samih : le Maroc perd une grande chanteuse

Naïma Samih, figure majeure de la chanson marocaine, est décédée ce samedi matin à l’âge de 72 ans des suites d’une longue maladie.

Mohamed El Khalfi, pionnier du théâtre marocain, est décédé

Mohamed El Khalfi, figure emblématique du théâtre et de la télévision marocaine, est décédé samedi à Casablanca, à l’âge de 87 ans. L’acteur et metteur en scène avait quitté l’hôpital la veille après plusieurs semaines d’hospitalisation.

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Le Maroc confronté à la réalité des violences sexuelles

Les femmes marocaines continuent de subir en silence des violences sexuelles. Le sujet est presque tabou au Maroc, mais la parole se libère de plus en plus.

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Plusieurs miliciens du Polisario tués par une attaque de drone marocain ?

Plusieurs miliciens du Polisario auraient été tués par une frappe des Forces armées royales (FAR) lors du déplacement d’un véhicule dans la région de Lamhiriz, à l’est du mur de sécurité, au Sahara.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.