L’acteur franco-marocain Tarek Boudali se confie sur le tournage de son nouveau film intitulé 3 Jours max, au cours duquel il s’est gravement blessé.
Le Maroc sera présent à Cannes lors de la 61ème édition du festival international du film, qui se tient du 14 au 25 mai prochain, à travers un stand ouvert dans le cadre du village international du festival.
Le Centre cinématographique marocain prépare activement l’organisation de ce stand pour représenter les professions du cinéma marocain, une pratique instaurée depuis 2005.
C’est une vitrine qui permet aux nombreux visiteurs internationaux d’être informés du dynamisme actuel du cinéma marocain et des opportunités qu’offre le Royaume à la production internationale pour venir tourner au Maroc.
Le stand propose en effet des brochures, des documents et des films de promotion des sites de tournage et du laboratoire du CCM, qui assure également, dans différentes langues, un échange avec les professionnels sur tous les sujets concernant le cinéma au Maroc.
Ces articles devraient vous intéresser :