
Nadia Radouane, spécialiste en dermatologie et esthétique, alerte les Marocaines sur les risques liés à l’utilisation des produits cosmétiques contrefaits.
Une mission d’affaires, sous le thème : « Échange au féminin comme catalyseur de l’élan économique Canado-Marocain » est organisé par l’Association des Femmes Marocaines du Canada (AFMC) en partenariat avec le Réseau des femmes d’affaires du Québec inc. (RFAQ).
Cette mission, du 2 au 11 juin 2007, donnera l’occasion à une délégation de femmes d’affaires du Québec, du Canada et du Mexique, d’assister à des conférences, de participer à des rencontres d’échanges avec leurs homologues Marocaines.
Cet événement est une mission retour. En effet, un groupe d’une trentaine de femmes d’affaires marocaines membres de l’AFEM est venu au Québec le 11 juin 2006 pour participer au Carrefour d’affaires au Féminin édition 2006. Cette mission a été couronnée par un protocole d’entente entre le réseau des femmes d’affaires du Québec, l’association des femmes marocaines du Canada et l’association des femmes chefs d’entreprises du Maroc.
Communiqué de presse
Ces articles devraient vous intéresser :