Manuel da Costa quitte Al Ittihad et l’Arabie saoudite
L’international marocain, Manuel da Costa, a résilié son contrat avec le club saoudien, Al Ittihad, et a quitté le royaume du Golfe.
Manuel Da Costa
L’international marocain Manuel Da Costa pourrait faire son retour en ligue 1 Française après de nombreux années passées à l’étranger. Le joueur et le club du Stade de Reims seraient très proches d’un accord.
D’après les confidences de France Football, le promu de ligue 1 est actuellement à la recherche de cadres expérimentés et il aurait jeté son dévolu sur le joueur marocain évoluant actuellement dans la championnat turc.
La même source affirme que la signature est en « très bonne voie » et permettrait au joueur de revenir en France après 12 ans passés à l’étranger (Fiorentina, West Ham, PSV Eindhoven, Lokomotiv Moscou, Olympiakos, Sivasspor et Istanbul BB).
Manuel Da Costa a, pour rappel, évolué au sein des équipes de France et de Portugal parmi les jeunes avant d’opter pour l’équipe du Maroc comme nationalité sportive.
Aller plus loin
L’international marocain, Manuel da Costa, a résilié son contrat avec le club saoudien, Al Ittihad, et a quitté le royaume du Golfe.
L’international marocain Manuel da Costa vient de signer un contrat d’un an avec le club belge DIB, Waasland Beveren. Le défenseur central marocain retrouve son compatriote...
Ces articles devraient vous intéresser :