
Le secteur hôtelier est en souffrance au Maroc cet été. Les professionnels du secteur se plaignent de la faible affluence notée, comparativement aux autres établissements d’hébergement touristique.
Le Mandarin oriental Marrakech a été sélectionné dans le top 30 des Meilleurs hôtels d’Afrique au terme des votes du Readers’ choice awards 2019. Cette initiative du Groupe, Condé Nast Traveler, célèbre annuellement les plus grands acteurs de l’industrie hôtelière mondiale en prenant appui sur les opinions de plus de 600.000 lecteurs avertis.
Le Mandarin oriental Marrakech faisait partie des plus de 10.000 hôtels sélectionnés par les voyageurs, selon Infomédiaire qui précise que seuls 15% des propriétés et des établissements les plus prisés à l’échelle mondiale ont été distingués par ce prix.
Pour en arriver à une telle distinction, le Mandarin oriental Marrakech a joué sur chaque détail afin d’offrir au client un cadre reposant qui allie confort et finesse. Le site parle d’un havre de luxe où l’héritage marocain rencontre le charme oriental.
Pour l’hôtel, être sélectionné et voté parmi les 30 meilleurs hôtels d’Afrique est un couronnement et une reconnaissance des efforts déployés pour la satisfaction de sa clientèle qui vient de tous les horizons.
Ces articles devraient vous intéresser :