Le Mandarin oriental Marrakech dans le top 30 africain

17 octobre 2019 - 22h50 - Economie - Ecrit par : G.A

Le Mandarin oriental Marrakech a été sélectionné dans le top 30 des Meilleurs hôtels d’Afrique au terme des votes du Readers’ choice awards 2019. Cette initiative du Groupe, Condé Nast Traveler, célèbre annuellement les plus grands acteurs de l’industrie hôtelière mondiale en prenant appui sur les opinions de plus de 600.000 lecteurs avertis.

Le Mandarin oriental Marrakech faisait partie des plus de 10.000 hôtels sélectionnés par les voyageurs, selon Infomédiaire qui précise que seuls 15% des propriétés et des établissements les plus prisés à l’échelle mondiale ont été distingués par ce prix.

Pour en arriver à une telle distinction, le Mandarin oriental Marrakech a joué sur chaque détail afin d’offrir au client un cadre reposant qui allie confort et finesse. Le site parle d’un havre de luxe où l’héritage marocain rencontre le charme oriental.

Pour l’hôtel, être sélectionné et voté parmi les 30 meilleurs hôtels d’Afrique est un couronnement et une reconnaissance des efforts déployés pour la satisfaction de sa clientèle qui vient de tous les horizons.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Distinction - Hôtellerie

Ces articles devraient vous intéresser :

Pourquoi les touristes marocains boudent les hôtels cette année

Le secteur hôtelier est en souffrance au Maroc cet été. Les professionnels du secteur se plaignent de la faible affluence notée, comparativement aux autres établissements d’hébergement touristique.

Trop chers, les Marocains se détournent des hôtels

En cette période estivale, de nombreuses familles marocaines optent pour la location d’appartements journaliers, particulièrement dans les villes côtières. Cette tendance, largement motivée par des raisons économiques, s’explique notamment par la...

Maroc : les revenus d’Airbnb traqués

L’Office des changes vient de lancer une vaste opération d’audit visant les transferts financiers internationaux entre propriétaires et bénéficiaires des locations de biens immobiliers via Airbnb.

Maroc : les salles de fêtes se plaignent de "l’absence" de mariages

Au Maroc, la fréquentation des salles de mariage a considérablement baissé cet été au point d’inquiéter plusieurs gérants.

Booking dicte sa loi aux hôtels marocains

La plateforme de réservation en ligne, Booking.com continue de dicter sa loi aux hôteliers marocains, ainsi qu’aux agences de voyages, provoquant d’énormes pertes économiques.

Le Maroc met de l’ordre dans les « Airbnb »

Après son adoption par le gouvernement marocain et sa publication au Journal Officiel, le décret définissant les procédures administratives relatives à l’ouverture des établissements touristiques et leur exploitation, est entré en vigueur.

Maroc : présenter un acte de mariage dans les hôtels c’est fini

L’obligation de présenter un contrat de mariage lors de la réservation de chambres d’hôtel au Maroc pour les couples aurait été annulée. Cette décision survient après la colère du ministre de la Justice, Adellatif Ouahbi.

Maroc : du changement pour l’impôt sur les revenus locatifs

Au Maroc, l’imposition des revenus locatifs a connu des modifications majeures depuis 2023. Des changements qui ont un impact significatif sur les contribuables concernés.

Maroc : de nouvelles règles pour les locations Airbnb ?

Alors que les professionnels marocains du tourisme dénoncent la concurrence déloyale qu’ils subissent de la part d’Airbnb, des voix s’élèvent pour demander à l’État d’autoriser la location par les particuliers, dans la perspective de la Coupe du monde...

Hôtels et couples non mariés au Maroc : une loi pour mettre fin aux refus ?

Suite à la controverse générée par l’obligation faite aux clients de certains hôtels de présenter un contrat de mariage, le groupe du Mouvement Populaire à la Chambre des représentants a proposé une loi visant à intégrer l’état civil sur la carte...