
Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a dévoilé ses choix pour les confrontations contre le Liberia et le Burkina Faso les 9 et 12 septembre à Lens. Plusieurs surprises à noter !
Hakim Ziyech
Manchester United était également intéressé par le recrutement de l’international marocain Hakim Ziyech. Poursuivant un autre objectif, les dirigeants mancuniens ont finalement laissé filer le Lion de l’Atlas vers Chelsea.
Les Blues ont recruté le meneur de jeu de l’Ajax d’Amsterdam en février dernier en déboursant la coquète somme de 45 millions d’euros. Ce transfert est intervenu suite au magnifique parcours de l’Ajax et aux belles performances de l’ailier marocain en Ligue des Champions.
Après avoir perdu Frenkie De Jong (Barça) et Mathijs De Ligt (Juventus), l’Ajax d’Amsterdam a convaincu Ziyech de rester pour une autre saison.
D’après Evening Standard, le sélectionneur norvégien de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer négociait également le transfert de Hakim Ziyexh à l’Old trafford.
Malheureusement, les dirigeants de Manchester United ont lâché prise pour poursuivre les discussions avec l’international anglais de Dortmund, Jadon Sancho dont le transfert est estimé à plus de 120 millions d’euros.
Ces articles devraient vous intéresser :