Vogue France critiqué pour son numéro sur Malika El Maslouhi
Le magazine Vogue France essuie des critiques à cause de la photo de la mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi qu’il a mis en couverture dans son dernier numéro.
La mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi s’est récemment rendue au Maroc, où il a passé de bons moments. Elle évoque un voyage « magique ».
Sur la toile, Malika El Maslouhi a partagé un carrousel d’images de son voyage avec en légende : « Le Maroc, l’endroit le plus magique du monde » et un émoji en forme de cœur. Dans ses photos, on la voit à table pour se restaurer, dans des voyages dans le désert. D’autres images montrent des campings et un trajet en voiture à travers un marché bondé avec une équipe de tournage. La top marocaine a effectué ce voyage après avoir passé une année couronnée de succès. En septembre, elle a été sacrée meilleur mannequin de l’année en Italie.
À lire : La Marocaine Malika El Maslouhi élue mannequin de l’année en Italie
Étoile montante du mannequinat, Malika a posé pour la marque américaine Anthropologie en avril dernier. Elle a également participé à la campagne de Zara. Elle collabore avec des agences à Paris, Londres et Barcelone. La mannequin de 23 ans est également devenue l’ambassadrice de la ligne de beauté de la marque de vêtements de luxe pour femmes, La Perla.
Aller plus loin
Le magazine Vogue France essuie des critiques à cause de la photo de la mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi qu’il a mis en couverture dans son dernier numéro.
Le mannequin maroco-italien Malika El Maslouhi a été sacrée meilleur mannequin de l’année en Italie.
Le mannequin maroco-italien Malika El Maslouhi a un programme assez chargé. Elle a été sélectionnée pour faire partie de la nouvelle campagne de la très réputée griffe Frame...
La marque britannique Jimmy Choo fait de la mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi sa muse pour sa collection estivale capsule pour la plage.
Ces articles devraient vous intéresser :