
Malika El-Maslouhi heureuse de son voyage « magique » au Maroc
La mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi s’est récemment rendue au Maroc, où il a passé de bons moments. Elle évoque un voyage « magique ».
Le mannequin maroco-italien Malika El Maslouhi a été sacrée meilleur mannequin de l’année en Italie.
« Ce matin, je me suis préparée pour quelque chose d’important », a écrit Malika El Maslouhi en légende d’une photo qu’elle a publiée sur son compte Instagram pour taquiner ses fans. Cette chose importante, c’est le prix du meilleur mannequin de l’année. « Mémo : si vous le voulez, vous devez aller le chercher !, écrit-elle dans un autre post Instagram. Ce matin, j’ai reçu le prix du modèle de l’année en Italie. Mille merci à tous ceux qui ont rendu cela possible. »
À lire : La top marocaine Malika El Maslouhi star de la campagne Jimmy Choo
Étoile montante du mannequinat, Malika a posé pour la marque américaine Anthropologie en avril dernier. Elle a également participé à la campagne de Zara. Elle collabore avec des agences à Paris, Londres et Barcelone. La mannequin de 23 ans est également devenue l’ambassadrice de la ligne de beauté de la marque de vêtements de luxe pour femmes, La Perla.
Aller plus loin
La mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi s’est récemment rendue au Maroc, où il a passé de bons moments. Elle évoque un voyage « magique ».
Le magazine Vogue France essuie des critiques à cause de la photo de la mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi qu’il a mis en couverture dans son dernier numéro.
Noor Ben Yessef est l’un des visages les plus connus d’Antena 3 Noticias. La journaliste sévillane d’origine marocaine est la présentatrice de l’émission matinale de la chaîne...
La marque américaine Anthropologie a jeté son dévolu sur le mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi pour mettre en images sa nouvelle collection estivale.
Ces articles devraient vous intéresser :