Youssef En-Nesyri veut rejoindre l’OGC Nice
Youssef En-Nesyri devrait poursuivre sa carrière en Ligue 1. L’attaquant marocain du FC Séville aurait donné son accord pour rejoindre l’OGC Nice qui a besoin de talents pour...
Le Malaga FC continue de suivre de près la situation de Youssef En-Nesyri qui pourrait faire ses adieux au FC Séville lors du mercato d’hiver. Le club attend de recevoir 1,5 % du montant du transfert de son ancien joueur.
Youssef En-Nesyri pourrait quitter Séville dans les prochains jours et cette opération intéresse beaucoup Malaga, son ancien club. Nice est prêt à s’attacher les services de l’attaquant marocain pour un montant de 20 millions d’euros.
Le FC Séville, qui est décidé à se séparer du joueur en raison de sa baisse de forme, reste ouvert à la négociation avec le club de Ligue 1 française. L’international marocain a récemment rejeté une nouvelle proposition de West Ham qui donnerait tout pour l’intégrer dans son effectif. Mais En-Nesyri n’est visiblement pas intéressé par la Premier League anglaise.
À lire : Malaga FC veut tirer profit de la vente éventuelle de Youssef En-Nesyri
De son côté, Malaga espère vivement que Séville et Nice parviennent à un accord pour le transfert d’En-Nesyri. La vente de l’attaquant marocain sera une bonne nouvelle pour son ancien club qui devrait gagner 1,5 % de l’opération, selon les mécanismes de solidarité de la FIFA, ce qui représente 0,5 % pour chacune des trois années passés par En-Nesyri à Malaga.
Si Séville accepte l’offre du club niçois de près de 20 millions, Malaga toucherait quelque 300 000 euros, une somme non négligeable pour renflouer les caisses du club espagnol.
Aller plus loin
Youssef En-Nesyri devrait poursuivre sa carrière en Ligue 1. L’attaquant marocain du FC Séville aurait donné son accord pour rejoindre l’OGC Nice qui a besoin de talents pour...
Youssef En-Nesyri a rejeté toutes les offres de grands clubs européens pour quitter le FC Séville en janvier. Pour l’attaquant marocain, il n’est pas question de partir alors...
Malaga FC est très attentif aux éventuelles ventes de joueurs qui pourraient lui rapporter de l’argent. Le club suit de près la situation du Marocain Youssef En-Nesyri dont le...
Après avoir refusé l’offre de West Ham en janvier 2021, Youssef En-Nesyri vient de rejeter une nouvelle offre du club britannique d’une valeur de 20 millions d’euros.
Ces articles devraient vous intéresser :