Des voyageurs lésés en colère contre Royal Air Maroc
Les compagnies aériennes du Maghreb, dont Royal Air Maroc sont dans le viseur des voyagistes européens. Ils exigent le remboursement des vols annulés.
Admis en début de semaine pour insuffisance respiratoire, le chanteur marocain Mahmoud El Idrissi est soigné dans une clinique privée à Casablanca.
L’artiste de 72 ans, qui souffre également de diabète, a été testé positif au Covid-19, et se trouve actuellement en soins intensifs, suite à des complications respiratoires.
Virtuose de la chanson marocaine, Mahmoud El Idrissi est considéré comme l’un des pionniers du patrimoine musical marocain. Son riche répertoire musical, qui se distingue par un style raffiné, a marqué plusieurs générations de mélomanes.
Né le 8 novembre 1948, Mahmoud El Idrissi a rejoint le Conservatoire national de la musique en 1964, avant d’intégrer la radio nationale, quelques années plus tard, et de réussir son test de chant devant le mythique Ahmed El Bidaoui.
Aller plus loin
Les compagnies aériennes du Maghreb, dont Royal Air Maroc sont dans le viseur des voyagistes européens. Ils exigent le remboursement des vols annulés.
Chez la famille de Said Naciri, le Coronavirus n’a épargné personne. Admis en réanimation, l’état de santé du comédien, son épouse et sa fille enceinte est très critique.
Le chanteur marocain, Abdelhafid Douzi, a subi mercredi dernier avec succès une intervention chirurgicale. Depuis sa chambre de l’hôpital, il a tenu à rassurer ses nombreux fans.
Le monde musical marocain est en deuil. L’artiste pionnier de la chanson marocaine, Mahmoud Idrissi, a succombé au coronavirus, ce jeudi 26 novembre 2020 à l’âge de 72 ans.
Ces articles devraient vous intéresser :