Le chanteur Adil Miloudi et sa femme arrêtés à Kénitra

23 décembre 2019 - 13h20 - Culture - Ecrit par : G.A

Le chanteur Adil Miloudi et sa femme, Imane Dahmani, ont été placés en garde à vue jeudi sur instruction du ministère public. Ils sont accusés de coups et blessures sur la personne d’un agent commercial.

L’arrestation du chanteur et de son épouse est survenue après une violente bagarre avec son agent commercial. Même si pour le moment les raisons ayant provoqué cet acte n’ont pas encore été exposés devant le tribunal de Kénitra, toujours est-il que les conséquences sont sans appel pour l’artiste et sa femme, rapporte article19.ma.

Miloudi avait déjà fait parler de lui en des termes peu élogieux en septembre dernier sur la chaîne Chada TV, en laissant échapper des propos qui, pendant des jours, ont entretenu la polémique.

"Celui qui ne tabasse pas sa femme n’est pas un homme", a-t-il lancé durant l’émission à laquelle participait également l’acteur franco-algérien Samy Naceri, connu pour ses nombreuses condamnations pour violence, rappelle la même source.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Kenitra - Adil Miloudi - Violences et agressions - Garde à vue - Arrestation

Aller plus loin

Après ses propos sur les femmes, Adil Miloudi bientôt au tribunal ? (vidéo)

Les propos du chanteur marocain, Adil El Miloudi, continuent de faire des vagues. Rappelant notamment l’une des phrases choquantes émises par l’artiste, la chaîne de télévision...

Maroc : quand un chanteur appelle à frapper sa femme (vidéo)

Alors qu’il était l’invité d’une émission télévisée, Adil Miloudi a appelé ouvertement à la violence conjugale. La vidéo déclenche à nouveau les commentaires les plus sulfureux.

Maroc : des soucis pour le chanteur Adil El Miloudi

Dans une auto-saisine, la Haute autorité de la Communication audiovisuelle (HACA) veut traiter le dossier ’’Adil El Miloudi’’ relatif à l’apologie de la violence conjugale. Ceci...

Prison ferme pour l’épouse du chanteur Adil Miloudi

Le tribunal de première instance de la ville de Kénitra a condamné l’épouse du chanteur populaire Adil Miloudi à 9 mois de prison pour « obstruction à la justice, outrage et...

Ces articles devraient vous intéresser :

Un ancien joueur marocain condamné pour viol sur sa fille

L’ancien joueur néerlandais d’origine marocaine, Tarik Oulida, a été condamné par le tribunal de Marbella (Malaga) à deux ans et demi de prison pour abus sexuels sur sa fille.

Près de 20 000 hommes battus au Maroc

La députée Aziza Boujrida, membre du groupe Haraki, interpelle la ministre de la Solidarité, de l’Intégration sociale et de la Famille, Naïma Ben Yahya, sur la question de la violence à l’encontre des hommes marocains.

Agression sauvage d’une femme voilée dans un magasin LiDL à Marignane

Le Conseil français du culte musulman (CFCM) réagit à « l’agression raciste et antimusulmane dont a été victime une femme de 42 ans en situation de handicap, portant un voile et récemment affaiblie par un traitement de chimiothérapie. » L’organisation...

Achraf Hakimi brise le silence sur les accusations de viol

Dans une interview, le latéral droit marocain Achraf Hakimi revient, pour la première fois, sur les accusations de viol pour lesquelles il avait été mis en examen en mars 2023.

Les autoroutes marocaines dangereuses ?

L’autoroute entre Agadir et Tanger est devenue un véritable cauchemar pour les chauffeurs routiers internationaux. Victimes d’agressions à répétition, certains n’hésitent plus à parler d’une « zone de non-droit ». Plusieurs d’entre eux, excédés,...

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

L’actrice marocaine Laila Rouass au coeur d’une polémique en Grande-Bretagne

Alors que le concours de danse télévisé « Strictly Come Dancing » de la BBC est touché ces derniers mois par des accusations de violences sur le tournage, une dispute historique entre le mannequin et actrice britannique d’origine marocaine Laila Rouass...

Des pêcheurs marocains attaqués par des orques

Des orques ont violemment attaqué un bateau de pêcheurs marocains, lui causant des dommages importants. Les attaques de ces cétacés se sont multipliées ces derniers temps, suscitant l’inquiétude parmi les pêcheurs qui craignent pour leur vie.

Mohamed Chibi viré d’un restaurant en Egypte

Mohamed Chibi, joueur international marocain évoluant au club égyptien Pyramids fait face à de nombreuses pressions en Égypte. Cette situation découle d’un différend avec Hussein El Shahat, joueur emblématique du club rival Al Ahly.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.