Accident sur l’A7 : des ennuis judiciaires en perspective pour Renault
Suite à l’accident grave de la route survenu, lundi 20 juillet, sur l’A7, à hauteur d’Albon dans la Drôme, l’avocat de la famille de Yacine, Nicolas Cellupica, martèle que «...
À l’initiative de la grande mosquée de Lyon, une cérémonie religieuse a été organisée, mercredi, en hommage aux cinq enfants issus de deux familles maghrébines décédés, lundi 20 juillet, dans un grave accident de la route sur l’A7, à hauteur d’Albon dans la Drôme. À la manœuvre, le recteur de la mosquée de Lyon Kamel Kabtane et Azzedine Gaci, président de l’association culturelle islamique de Villeurbanne.
Yacine Hamdi, le conducteur du véhicule, est allé au chevet de son épouse Samia admise à l’hôpital Edouard-Herriot à Lyon. Ce rescapé se trouve dans un état critique. Le couple a perdu trois de ses enfants dans cet accident de la route : Rayan (14 ans), Anfal (11 ans) et Tasnim (3 ans). Le quatrième, Badradine (8 ans), est en réanimation à l’hôpital Femme Mère Enfant de Bron. Rachid (46 ans), lui, est le père de Maryam (8 ans) et de Youcef (11 ans), tous deux décédés dans l’accident. Son épouse, la sœur de Samia, est entre la vie et la mort à l’hôpital Edouard-Herriot.
Lundi, un grave accident de la route est survenu sur l’A7 dans la Drôme. Le bilan fait état de cinq morts (cinq enfants) et quatre blessés graves. À l’origine de cet accident, la casse du turbo du véhicule, qui a provoqué un emballement du moteur puis son embrasement, a rapporté mercredi le parquet.
« Dans son pré-rapport, l’expert judiciaire en mécanique a conclu à la casse du turbo, qui a provoqué un emballement puis l’incendie du moteur et même peut-être de l’habitacle, a déclaré à l’AFP le procureur de Valence Alex Perrin.
Aller plus loin
Suite à l’accident grave de la route survenu, lundi 20 juillet, sur l’A7, à hauteur d’Albon dans la Drôme, l’avocat de la famille de Yacine, Nicolas Cellupica, martèle que «...
Un grave accident de la route a eu lieu samedi à El Kelaâ des Sraghna au niveau de la commune d’Oulad Bouali. Le bilan est lourd : six morts et un blessé.
Un grave accident de la route est survenu, lundi 20 juillet, sur l’A7, à hauteur d’Albon dans la Drôme. Le bilan fait état de cinq morts (cinq enfants) et quatre blessés graves,...
Ces articles devraient vous intéresser :