
L’équipe du Maroc des moins de 17 ans va évoluer dans le groupe A lors de la Coupe du monde de la catégorie, prévue du 10 novembre au 2 décembre 2023, en Indonésie.
Blessé, le vendredi 16 août 2019, lors de la rencontre qui a opposé le Barça, son équipe, à celle de l’Athletic Bilbao, le joueur Luis Suarez a choisi de passer sa période de convalescence à Tanger, en compagnie de son épouse et leur bébé.
Arrivé à bord de son jet privé, le samedi 17 août 2019, au matin, Suarez, qui avait contracté une blessure au niveau du mollet droit, sera indisponible pendant une période de 4 semaines, selon le journal Marca.
L’absence de l’attaquant uruguayen, pendant presqu’un mois, n’arrange pas les affaires des Blaugrana qui semblent avoir mal démarré le championnat, surtout en l’absence du joueur fétiche, Leo Messi.
Le club devra donc composer avec Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé pour combler l’absence de toute sa ligne d’attaque, surtout que Philippe Coutinho est en discussion pour rejoindre le Bayern de Munich.
Ces articles devraient vous intéresser :