Luis Figo, un amoureux du Maroc

8 janvier 2020 - 07h40 - Sport - Ecrit par : S.A

Le légendaire footballeur portugais, Luis Figo, a passé d’agréables moments au Maroc pendant l’hiver. Il ne s’est pas empêché de partager quelques photos de son voyage dans le royaume sur son compte Instagram.

L’ancienne gloire du football portugais, Luis Figo, à l’instar de la star planétaire Cristiano Ronaldo, du célèbre producteur français David Guetta, et de la star d’Hollywood, Meryl Streep, est un amoureux du Maroc, et plus précisément de Marrakech où il a séjourné durant ces fêtes de fin d’année.

Avec des photos publiées sur page Instagram, il a montré les bons moments passés dans la ville ocre, mettant ainsi en avant le Maroc, sa culture et sa diversité.

Sur les photos, on voit Figo sur la place Jemaa El Fna de Marrakech, sidéré par les boutiques d’artisanat installées dans les ruelles de l’ancienne médina. Vêtu d’une tenue décontractée, d’une casquette, d’un jean et d’une veste, il a posé sur cette place. On le voit dans une autre photo où il a posé dans le désert du Sahara à côté d’un chameau et d’un chamelon. Figo a également posé devant la mosquée de la Koutoubia.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Tourisme - Facebook

Aller plus loin

Kylie Minogue et Riley Keough sont à Marrakech

La chanteuse et actrice australo-britannique Kylie Minogue et la petite fille d’Elvis Presley, star de The Terminal List, Riley Keough, se sont rendues à Marrakech pour le dîner...

Susan Sarandon raconte ses merveilleux voyages au Maroc

L’actrice américaine Susan Sarandon, nouvelle ambassadrice de la marque d’hôtel de luxe Fairmont Hotels & Resorts, est une passionnée des voyages et une amoureuse du Maroc...

Marrakech, destination des stars pendant les fêtes de fin d’année

Comme à la veille de chaque nouvel an, la ville de Marrakech accueille un nombre impressionnant de personnes venant du monde entier, mais également, des événements majeurs qui...

La star américaine Ludacris a choisi Marrakech pour fêter son anniversaire

La ville ocre continue de séduire les stars du monde par son charme. C’est le rappeur et acteur américain, Ludacris, qui s’y trouve actuellement, pour passer d’agréables...

Ces articles devraient vous intéresser :

L’été morose du tourisme marocain

Cette année, de nombreuses familles marocaines ont choisi de ne pas se déplacer à l’intérieur du royaume pour leurs vacances d’été. En cause, la hausse généralisée des prix et le paiement anticipé des salaires du mois de juin à l’occasion de l’Aïd...

« J’ai visité le Maroc - voici pourquoi je n’y retournerai jamais »

Sur la toile, des tiktokeurs et Youtubeurs – dont des Américains – déconseillent à leurs followers de se rendre au Maroc et en évoquent les raisons. Ils disent ne plus avoir l’intention de retourner dans le royaume.

Maroc : les sorciers font leur révolution

Au Maroc, les marabouts et les sorciers allient tradition et modernité. Facebook, Instagram et d’autres réseaux sociaux sont devenus leur nouvel espace de travail où ils offrent leurs services.

Tanger mise sur les croisières de luxe

Le projet de reconversion de la zone portuaire de Tanger Ville prend son envol. Le port de la « perle du Nord » sera bientôt transformé en un port de référence pour l’accueil des bateaux de croisière et de plaisance au niveau de la Méditerranée.

Tourisme au Maroc : vers une révolution du capital humain

La ministre du Tourisme, Fatim-Zahra Ammor, vient de procéder au lancement des programmes de renforcement du capital humain, prévus dans le cadre de la feuille de route du tourisme sur la période 2023-2026. Preuve de l’importance qu’accordent les...

La Banque mondiale analyse en détail le tourisme marocain

Le tourisme représente environ 7 % du PIB et génère plus de 500 000 emplois directs, soit environ 5 % de la population active marocaine. C’est ce qui ressort du dernier rapport de la banque mondiale sur la situation économique du Maroc.

Maroc : l’été morose du tourisme sera-t-il sauvé en août ?

De bonnes perspectives pour le tourisme marocain ? Après un mois de juillet morose marqué par une faible affluence des touristes, nationaux comme étrangers, tous les regards et les espoirs sont tournés vers le mois d’août.

Maroc : des parcs d’attractions, zones de montgolfières.. avant 2030

Fatim-Zahra Ammor, la ministre du Tourisme, de l’artisanat, de l’économie sociale et solidaire, a dévoilé la vision ambitieuse du gouvernement de « positionner le Maroc parmi les quinze meilleures destinations touristiques mondiales, en accueillant 26...

Haine envers les Marocains : prison ferme prononcée par la justice

Le parquet de Valence spécialisé dans les délits de haine a requis trois ans de détention contre un homme accusé de diffusion d’informations mensongères sur les réseaux sociaux ciblant les musulmans, notamment Marocains.

Maroc : un lac en péril

Le problème de l’assèchement du lac Tamda dans la province d’Azilal préoccupe le député Saïd Atghlast qui a adressé une question écrite à la ministre du Tourisme, de l’artisanat, de l’économie sociale et solidaire à ce sujet.