
Le Maroc participera à la prochaine édition de la Kings League prévue en juin. L’équipe dirigée par le streamer Ilyas El Malki va tenter de remporter cette édition, après son élimination en demi-finale lors de l’édition précédente à Turin.
Luis Fernandez, l’ex-entraîneur du Paris-Saint-Germain, serait sur le point d’accepter le poste de sélectionneur de l’équipe nationale de football du Maroc, rapporte mercredi le journal « L’Equipe ».
Fernandez, qui a quitté le PSG à la fin de la saison dernière, pourrait prendre la suite de l’actuel sélectionneur Badou Zaki et prendre la tête de l’équipe jusqu’à la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN), qui aura lieu début 2004 en Tunisie.
La fédération marocaine de football s’est pour l’heure refusée à tout commentaire sur cette possible passation.
Selon « L’Equipe », si Fernandez accepte la proposition que lui auraient faite les dirigeants marocains, il pourrait faire ses grands débuts de sélectionneur -fonction qu’il n’a encore jamais occupée- le 11 octobre prochain contre la Tunisie, qui est dirigée par Roger Lemerre, l’ex-entraîneur de l’équipe de France, remercié après le fiasco du Mondial en Asie.
Un autre technicien français, Henri Michel, avait présidé aux destinées des « Lions de l’Atlas » entre 1998 et 2000.
AP
Ces articles devraient vous intéresser :