Loubna Abidar parle de son mariage et de son nouveau mari (vidéo)

4 août 2019 - 10h50 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Le récent mariage de Loubna avec un homme d’affaires égyptien a l’air de combler la comédienne marocaine. En tournant la page avec une troisième union, la star, qui vit un véritable conte de fée, partage d’ailleurs sa joie avec ses fans, en leur dévoilant des photos et des vidéos de ces moments inoubliables, sur sa page Facebook.

La comédienne marocaine vit une belle histoire d’amour. Elle en donne d’ailleurs la preuve, sur sa page Facebook, notamment. Photos et vidéos à l’appui, la star controversée du film, "Much loved", permet à ses followers de se faire une idée de sa nouvelle vie amoureuse, ponctuée d’agréables moments, elle qui en est à son troisième mariage et qui pense avoir rencontré, cette fois-ci, le prince charmant.

En effet, elle affirme : "Certes, c’est la troisième fois que je me marie, mais c’est comme si c’était la toute première", a confié Loubna, lors d’une interview. Et, elle a ajouté : "Il est gentil, attentionné et ressent ma peine après toutes les difficultés que j’ai rencontrées au cours de ma carrière. Je pense qu’avec lui, je serai capable de réellement dépasser tout ce qui m’est arrivé".

Comme quoi, la comédienne marocaine aborde une nouvelle étape de sa vie, amoureuse, notamment, où les choses semblent aller très vite. "On s’est rencontrés en novembre, il m’a demandé en mariage au mois de février et on s’est mariés en mars. Je suis tombée amoureuse de lui au bout de trois mois", s’est-elle exclamée.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mariage - Vidéos - Loubna Abidar

Aller plus loin

Loubna Abidar victime d’une fausse couche

Après la nouvelle de sa grossesse, qui a fait le tour des réseaux sociaux, Loubna Abidar vient d’annoncer, sur sa page Facebook, qu’elle a été victime d’une fausse couche.

Ces articles devraient vous intéresser :

Au Maroc, le mariage des mineures persiste malgré la loi

Le mariage des mineures prend des proportions alarmantes au Maroc. En 2021, 19 000 cas ont été enregistrés, contre 12 000 l’année précédente.

Hiba Abouk et Achraf Hakimi séparés ? Hiba Abouk répond

Hiba Abouk, femme d’Achraf Hakimi, répond aux rumeurs de ces derniers jours annonçant une prétendue crise dans son couple. L’actrice d’origine tuniso-libyenne assure qu’il s’agit de fake news.

Le mariage des mineures au Maroc : une exception devenue la règle

Depuis des années, le taux de prévalence des mariages des mineurs évolue en dents de scie au Maroc. En cause, l’article 20 du Code de la famille qui donne plein pouvoir au juge d’autoriser ce type de mariage « par décision motivée précisant l’intérêt...

Le mariage qui a sauvé un village

La célébration d’un mariage a sauvé tous les habitants d’un village marocain lors du tremblement de terre meurtrier du 8 septembre, qui a détruit leurs maisons.

Une « formation prénuptiale » avant tout mariage au Maroc

Au Maroc, les personnes désireuses de se marier devront mener de nouvelles démarches avant de conclure le contrat de mariage.

Hiba Abouk et Achraf Hakimi amoureux comme au premier jour

Hiba Abouk et Achraf Hakimi sont toujours ensemble et leur relation est comme au premier jour. La femme de l’international marocain a démenti encore les rumeurs évoquant une crise dans son couple.

Malgré les obstacles juridiques, la polygamie persiste au Maroc

Alors que le gouvernement est en train de plancher sur une réforme du Code de la famille, le Conseil supérieur du pouvoir judiciaire vient de publier son rapport sur la polygamie dans lequel on apprend que quelque 20 000 demandes pour un deuxième...

Maroc : le registre national des mariés bientôt disponible

Dans quelques jours, le ministère de la Justice marocain va procéder au lancement du registre national des mariés dans le but de mettre fin aux infractions constatées dans le domaine.

Une famille marocaine au tribunal de Beauvais pour un mariage blanc

Une famille marocaine est jugée devant le tribunal de Beauvais pour association de malfaiteurs dans le but d’organiser un mariage blanc. Le verdict est attendu le 12 janvier 2023.

Hôtels au Maroc : la fin du certificat de mariage ne plaît pas à tout le monde

Au Maroc, la levée de l’exigence d’un certificat de mariage dans les hôtels est loin de faire l’unanimité. Alors que certains Marocains ont célébré cette évolution comme une étape vers plus de liberté personnelle et de vie privée, d’autres estiment que...