Le Maroc s’active pour améliorer la qualité des services de transport aérien et renforcer la connectivité aérienne, dans la perspective de la Coupe du monde 2030 qu’il coorganisera avec l’Espagne et le Portugal.
"Atlas Blue", filiale de la Royal Air Maroc, a programmé, pour la saison d’hiver, l’ouverture de nouvelles lignes entre le Maroc et plusieurs villes européennes.
Le programme de la saison "Hiver 2006" onnaîtra l’ouverture de nouvelles destinations au départ de Marrakech vers Paris, Mulhouse et Bologne, précisant qu’un vol quotidien sera
programmé pour la ligne Marrakech-Paris, deux vols par semaine seront proposés dès le 30 octobre prochain pour Marrakech-Mulhouse et deux vols par semaine seront lancés à partir de février 2007 pour la ligne Marrakech-Bologne.
La compagnie a décidé également d’ouvrir de nouvelles destinations touristiques Fès-Marseille à raison de 3 vols par semaines et Oujda-Marseille.
Pour réaliser son programme d’hiver-2006, Atlas-blue a pris livraison au cours du premier semestre de cette année, de deux nouveaux appareils : un Airbus A321 et un Boeing 737-800, portant ainsi la flotte de la compagnie à 8 appareils, rappelle-t-on.
Ces articles devraient vous intéresser :